UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Importer un Mog de Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Land-Scape

Land-Scape


Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception
Localisation : basse normandie
Pays : france
Nombre de messages : 147
Prénom : Sylvain
Année : 1984
Date d'inscription : 13/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:04

Bonjour, je continue les recherches (et laisse tomber les U1700, c'est trop gros pour moi!!) et :


je compte importer un U1300L37 de Suisse. C'est un camion de pompier préparé par Vogt.
M.Modanese MB France n'est pas capable de me dire s'il est immatriculable en l'état.

D'apres lui il y aurait eu des pb d'homologation sur des camions pompiers suisse (mais n'en sait rien de précis, car cette info daterait de son prédécesseur....), portant sur les ratio de différentiels...

Bref, avez vous des informations sur ces mog Suisse ou plus précisement sur ces ratios de pont.... (j'ai cru comprendre qu'il y aurait une plaque permettant de les identifier?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:45

en effet, il doit y avoir une plaque sur chaque pont qui donne les caractéristiques
mais sinon, essaie de parler avec le prédécesseur de Modanese, il est toujours chez Mercedes France et s'appelle Baille Barrelle (je ne suis pas sûr de l'orthographe) peut-être il se souvient de ça
Revenir en haut Aller en bas
doug 372

doug 372


Localisation : gex
Pays : france
Nombre de messages : 89
Age : 51
Emploi/loisirs : mecanicien tp
Prénom : philippe
Année : 1964
Date d'inscription : 15/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: importer un mog de suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:15

bonsoir j'habite a la frontiere suisse donc si tu as besoin de detail pour les douanes ou autre je peux me renseigner pour toi . n'hesite pas si ca peut t'eviter des aller retour .doug
Revenir en haut Aller en bas
Land-Scape

Land-Scape


Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception
Localisation : basse normandie
Pays : france
Nombre de messages : 147
Prénom : Sylvain
Année : 1984
Date d'inscription : 13/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:03

Merci Doug, je ne manquerais de te solliciter en cas de besoin... (es tu proche de Cassani-dubois aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
doug 372

doug 372


Localisation : gex
Pays : france
Nombre de messages : 89
Age : 51
Emploi/loisirs : mecanicien tp
Prénom : philippe
Année : 1964
Date d'inscription : 15/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: importer un mog de suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:47

je suis plus pres de Geneve mais dans l'Ain .mais il m'arrive de passer par Pontarlier . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Land-Scape

Land-Scape


Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception
Localisation : basse normandie
Pays : france
Nombre de messages : 147
Prénom : Sylvain
Année : 1984
Date d'inscription : 13/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:26

Ca y est, c'est signé!!
Plus qu'à obtenir mon permis PL avant la mi novembre!!! Recupérer le BB en suisse.

Je vais faire faire des plaques Suisse temporaires (600€ pour 14j affraid ). L'autre solution la plaque de garage WW. Savez vous comment on peut s'en faire préter???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:13

WW, ce n'est pas une plaque garage, mais une plaque de livraison, comme ta plaque suisse à 600 €
le W est une plaque garage, et (théoriquement) seul un employé du garage peut l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2441
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:07

600 € pour 14j?? es-tu sur?
je ne me souviens plus exatement (je peux retrouver facilement si besoin) mais je n'ai pas payé autant pour mon 416, et encore c'était pour le mois complet (c'est au prorata du nb de jours restant dans le mois)
Revenir en haut Aller en bas
Land-Scape

Land-Scape


Modéle de votre(vos) mogs : u1300L 37, OM 352A équipement pompier Vogt, origine Suisse
En cours de réception
Localisation : basse normandie
Pays : france
Nombre de messages : 147
Prénom : Sylvain
Année : 1984
Date d'inscription : 13/05/2009

Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:06

Sur, non, mais effectivement c'est très cher (prix annoncé par le garage qui me vend le mog....). Il m'a bien dit 14 jours de validité (pas en fonction des jours restant dans le mois....)

Si tu as une info plus précise ça m'intéresse pour remonter au créneau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importer un Mog de Suisse Empty
MessageSujet: Re: Importer un Mog de Suisse   Importer un Mog de Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer un Mog de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer mb trac de Suisse
» Importer un 406 Agrar d'allemagne.... CG agricole possible ?
» importer un véhicule de l'étranger, obtenir les papiers français
» Suisse
» rencontre unimog suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog Séries 1000 & + (grande gamme) :: forum et mécanique-
Sauter vers: