! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 520 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
Sujet: Re: Un 2150 autour du monde Ven 03 Jan 2025, 03:59
Salut Fred,
No problem, je vais essayer de te faire un petit résumé pour répondre à tes questions ; en fait c'est la liaison Severobaykal'sk -Irkoutsk, qui n'est pas très intéressante, mais si tu fais le tour du Lac Baïkal tu n'as pas trop le choix de passer par là.
C'est pratiquement une piste à 90 % sur 800kms, défoncée dû au trafic de camions travaillant sur les exploitations de gaz. Ils roulent comme des malades, même les voitures, d'ailleurs, d'où les accidents par manque de visibilité et d'excès de vodka C'est la raison pour laquelle je roule pépère, du fait que je ne suis pas pressé et j'en ai déjà fait les frais d'un pare-brise
C'était mi-juillet et les dentoctones bouffent les pins ce qui les fait crever, et provoque d'énormes incendies dans la Taïga. Il faut savoir également que c'est un immense marécage, d'où la verdure avec le pire problème, les moustiques et les taons et si tu crains, il faut vraiment éviter cette région inhospitalière, mais moi j'aime ça, la preuve c'est que je remets ça l'été prochain, c'est pas facile mais magique 🤩
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Bonne année Jacques
Dernière édition par zoojump le Sam 04 Jan 2025, 02:30, édité 1 fois
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8200 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Un 2150 autour du monde Ven 03 Jan 2025, 22:02
Bonjour
merci pour tes réponses claires !
tu retournes dans la région avec çà ?
Imparable dans les marais !
bon hivernage
zoojump
Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays : Nombre de messages : 520 Age : 66 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
Sujet: Re: Un 2150 autour du monde Sam 04 Jan 2025, 02:16
Effectivement, redoutable l'engin, par contre sur l'asphalte