UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav86




Modéle de votre(vos) mogs : UNIMOG 421 - 123
Localisation : LOUDUN
Pays : france
Nombre de messages : 395
Emploi/loisirs : Ingénieur
Année : 1969 (l'unimog hein pas moi, c'est 98 de mon coté ^^)
Date d'inscription : 22/12/2021

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Empty
MessageSujet: Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis   Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 18:50

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'informations sur la fixation au châssis du tuyau d'air qui vient de la bombonne et qui va au master vac sur 421..

Idem, pour la fixation châssis pour les durites qui partent vers les freins avant et arrière, après la partie souple..

Merci beaucoup de votre aide !!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2209
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis   Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 17:13

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Circui13

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Assist10
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2209
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis   Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 17:30

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Systzo10

et voici un photo de mon 421
Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Assist11
Revenir en haut Aller en bas
flav86




Modéle de votre(vos) mogs : UNIMOG 421 - 123
Localisation : LOUDUN
Pays : france
Nombre de messages : 395
Emploi/loisirs : Ingénieur
Année : 1969 (l'unimog hein pas moi, c'est 98 de mon coté ^^)
Date d'inscription : 22/12/2021

Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis   Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Icon_minitimeMer 21 Déc 2022, 18:18

Merci beaucoup pour ces précisions !! Justement c'est une photo de la fixation de la durite 53 au châssis que je cherche. Je sais qu'elle tiens avec une patte mais je ne sais pas où cette dernière est fixée au longeron. Idem pour les durites rigides de liquide de frein qui passent sous la cabine. Côté mastervac je n'ai pas de soucis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis   Question aux possesseurs de  421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux possesseurs de 421 - Informations fixation tuyau air/frein sur chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation tuyau hydraulique 421
» 411: question sur le maitre cylindre de frein
» fixation cabine 411 sur châssis
» fixation bouteille d'air chassis court
» Tuyau BP reliant le bocal de liquide frein/embrayage au maître cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 411, 421 ... (petite gamme) :: mécanique-
Sauter vers: