UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Suite de restauration oups demontage | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot73
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 43 Age : 66 Emploi/loisirs : Retraité le travail Prénom : Pierre Année : 1961 Date d'inscription : 01/12/2021
| Sujet: Suite de restauration opus du demontage Lun 25 Juil 2022, 19:23 | |
| Bonsoir à tous
Le démontage se poursuit demain la cabine tombe et ensuite le moteur en démontant le démarreur je m’aperçois que j’ai une usure sur la couronne arrière du moteur et je ne trouve pas le réf sur vos posts les dents du démarreur sont bien entendu à changer aussi j’ai compté 10 dents si une âme charitable pourrait me trouver cela je la remercie bonne soirée réf moteur 0636 réf unimog 411 117 |
| | | Pierrot73
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Savoie Pays : Nombre de messages : 43 Age : 66 Emploi/loisirs : Retraité le travail Prénom : Pierre Année : 1961 Date d'inscription : 01/12/2021
| Sujet: Re: Suite de restauration oups demontage Lun 25 Juil 2022, 19:24 | |
| - Pierrot73 a écrit:
- Bonsoir à tous
Le démontage se poursuit demain la cabine tombe et ensuite le moteur en démontant le démarreur je m’aperçois que j’ai une usure sur la couronne arrière du moteur et je ne trouve pas le réf sur vos posts les dents du démarreur sont bien entendu à changer aussi j’ai compté 10 dents si une âme charitable pourrait me trouver cela je la remercie bonne soirée réf moteur 0636 réf unimog 411 117 |
| | | Pierrot73
| Sujet: Suite de restauration oups demontage Lun 25 Juil 2022, 19:36 | |
| |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8196 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Suite de restauration oups demontage Lun 25 Juil 2022, 20:20 | |
| Bonjour
j'ai fusionné tes 2 sujets si celà fait suite à un autre déjà commencé , je peux tout lier si tu veux et si tu me donnes la page concernée
Concernant la courronne , il te faut juste la retourner , tu la dépose du volant en la chauffant , tu retournes , tu chauffes ,ça rentre en tapotant et hop coté démarreur c'est neuf !
le pignon ?? voir chez mogparts si çà existe !
bon travail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de restauration oups demontage | |
| |
| | | | Suite de restauration oups demontage | |
|