gominu26
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : drôme Pays : Nombre de messages : 51 Emploi/loisirs : conducteur de grumier Prénom : frank Année : 1973 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Crochet d'attelage... tordu Ven 25 Fév 2022, 17:59 | |
| Pour pièces... Faire une offre |
|
sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3765 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Crochet d'attelage... tordu Ven 25 Fév 2022, 20:11 | |
| Dommage
Qu'est ce qu'elle a eu? |
|
kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2882 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Crochet d'attelage... tordu Dim 27 Fév 2022, 21:12 | |
| - sebastien.janlin a écrit:
- Dommage
Qu'est ce qu'elle a eu? Salut ,ça c'est une marche arrière pas trop rapide ,sinon la joue se serais cassé ,assez de force pour plié ,mais pas trop de choc pour la cassé . J'en ai aussi cassé une (camion actuel ,rockinger) , neige au sol ,a chaque fois je voulais accroché ,pas assez d'élan ,camion qui patinait ,timon qui partait dans tout les sens ,crochet qui s'enclenchait pas ,comme une merde seul au milieu de nul part dans la neige ,et après un moment ça gave ,et la j'ai reculé et purée un bout qui manque ,mais bon ,ça se change sur le rockinger ,contrairement a lui qui se tord ou casse complet Eh oui parfois vaut mieux les démonter et roulé en solo Allez bonne journée ,et bonne vente kiki |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crochet d'attelage... tordu | |
| |
|