| | Boite de vitesse 421 | |
|
+9canard wc Jacky 33 eric88 zombinis badinguet phil 11 jeanluc47 Christ fred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pierre67

Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : Bas-Rhin Pays :  Nombre de messages : 82 Age : 45 Prénom : Pierre Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: Boite de vitesse 421 Sam 18 Juin 2022, 17:25 | |
| Merci Alexandre, c'est vrai que les vieux diesel ca fume. Mais quand après la restau ca fume plus qu'avant, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche... |
|  | | Jacky 33

Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976 Localisation : Caudrot. 33 Pays :  Nombre de messages : 398 Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi Prénom : Jacky Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976 Date d'inscription : 05/07/2012
 | Sujet: Re: Boite de vitesse 421 Sam 18 Juin 2022, 18:04 | |
| Bonjour . Il y a du mieux . Je fais le réglage à la goutte, avec un bidon de 5 l, pendu au-dessus du moteur avec branchement direct à la pompe . Ce qui fait que le GO coule seul , et ainsi , on peut faire bouger la pompe plus facilement , et plus précisément . Moi qui ai galéré pendant 6 mois pour avoir un réglage acceptable... je pense que le problème se situe là . Ensuite il faut rouler un peu, pour voir, et recommencer si ça ne va pas , le plus " chiant " c'est de démonter chaque fois les tuyaux d'injecteurs pour manœuvrer la pompe d'un m/m ou 2 peut-etre ? Courage . @ + |
|  | | | Boite de vitesse 421 | |
|