Salut à tous moi c est fabrice de Corrèze /lot
J ai 31 ans et je me suis fais un cadeau pour l année de mes 30 ans j ai succomber aux Charmes d un mog (je kiff ces engins depuis tout petit un mec en avais un dans un bled à coter de chez mes grand parents quand j étais petit )
Sa fesais 2 ans que je cherchais sans chercher juste leboncoin les bourses d échange les vente privée ect mais sans vraiment avoir les finance
plus je regarder les mots plus j économisais plus les prix grimpaient
J ai craquer début mais pour un beau 416 extracab ex pompier en 110cv pompe pes80
Je connais pas grand chose encore j en connais un minimum on va dire mais j ai encore rien fais dessus et beaucoup à faire je veut finir mes 3-4 autres projets avant f attaquer celui là a fond
Donc son avenir si c est possible c est passage à la dreal pour mettre avec ceinture et passer en plateau derrière (carte grise en vasp incendie
)
Et le faire eu système pour plusieurs utilisations
-garder la citerne à eau
-Faure une benne pour le cailloux sable et autres
-système de plateau pour monter moto vélo ect pour les balade du dimanche en famille
-et surtout pouvoir y poser une cellule pour les petit voyage en famille en France découvrir elles régions et pourquoi pas les bardennas et l Autriche
Voilà je doit oublier des choses mais je présente le projet en gros lol
Merci à vous