UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ferte alais

Aller en bas 
+6
didie
philippe
babali80
mazzutoffa
Fabien
nico2010
10 participants
AuteurMessage
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:56

Hier c'etait la fete de la locomotion a la Ferte alais dans le 91 et donc nous etions quelques uns a nous donner rendez vous.
Des rencontres vraiment tres sympatiques avec Philippe sa femme et son petit boutchou,Ranger wood et sa femme,Yvan et le soir nous etions invités a manger chez babali et sa femme et leur petit bebe a qui je dit un grand merci car nous avons etait accueilli comme des rois queen vraiment ca a etait top on a passez une super soirée et on a bien bien mangé et rigolé. La ferte alais 63835 La ferte alais 63835

Je vous met quelques photos si j'y arrive
Tout d'abord le super mog a yvan qui et en tres tres bon etat :
La ferte alais 4g0xsam96s

Le monsieur avec le short rouge c'est ranger wood a ca gauche ca femme ensuite Yvan puis Philippe avec ca casquette et ca femme que l'on voi de dos.
La ferte alais Qv2gkxuif3

C'etait donc le soir chez Babali et sa femme on va commencer par la droite de la photo donc la femme de Babali,Babali,Yvan,Philippe de dos,un ami a Philippe,La femme de philippe avec le tee shirt unimog mania,une ami de la femme a Philippe,Nico(moi),un pote a moi,Ranger Wood et sa femme.
La ferte alais Ppfw073szm.

Il y aura d'autres photos qui vont venir des engins qui etait sur place.
a+ et encore merci a vous tous c'etait genial.
Revenir en haut Aller en bas
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:58

Voici un 406 qui etait sur place d'ailleur c'etait les 2 seul mogs qu'il y avait mais je ne sait pas a qui il appartient? :j'sais pas:
La ferte alais 10ppztpzde
Revenir en haut Aller en bas
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:26

La ferte alais Wjx063yw1p
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:12

merci Nico pour ces photos :dd:
vous avez aussi eu beau temps, heureusement sinon on n'aurait pas vu vos tee-shirts tongue

d'ailleurs ça fait toujours un drôle d'effet de voir des personnes portant ce tee-shirt sur une photo
je suis heureux que vous vous soyez rencontré et passé un bon moment ensemble.

Je connais seulement monsieur et madame babali80 parmis votre groupe (Olivier et Katia que je salue). On s'est rencontré à Montalieu alors j'espère bien que c'est partie remise pour les autres.
bonne soirée à tous
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
mazzutoffa

mazzutoffa


Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38
Localisation : merville 31
Pays : france
Nombre de messages : 380
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de centrale a beton.
Prénom : frederic
Année : 1996
Date d'inscription : 04/03/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:54

bravo pour ce rassemblement de mog qui a permis encore une fois a des menbres de faire connaissance,bonne ambiance! mettez nous d'autre photos.

a+ fredo
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:46

Tout le plaisir de vous recevoir a été pour nous
on a passé une bonne soirée, bien rigolé
ça fait plaisir de voir que la bonne entente du forum est la m^me quand on se rencontre
RDV est donné pour l'année prochaine, encore plus de moggeur si possible!
Pour IVAN : aujourd'hui on est passé à côté de ton mog sans t'apercevoir, lorsque nous y sommes retournés, tu n'étais déjà plus là à priori, à moins que tu ai changé de place mais on ne t'a pas trouvé.

Pour la fête de la locomotion en elle-même, vraimeent de belles choses à voir; dommage pour ceux qui ne sont pas venus!
Nous espérons que tout le monde est bien rentré après notre soirée.
des photos à venir, le temps de les trier.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Localisation : auxerre
Pays : france
Nombre de messages : 225
Age : 44
Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:09

un grand merci a olivier BABALI ET KATIA qui nous on reçu comme des ....... il n'y pas de termes pour définir leur accueil. Merci aussi a ranger et sa femme milou a nico sa femme et son pote et aussi a IVAN. nous avons passer un super moment en votre présence. j'espere ne pas devoir attendre l'année prochaine pour remettre çà. ET pour tout les personnes non présente, ben nous on a bien bu, manger et rigoler.

PS: pour katia et milou, manue n'est pas encore inscrite sur le forum et j'ai l'impression qu'elle n'est pas décider a le faire........

philippe
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin
didie


Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien
Localisation : champier
Pays : france
Nombre de messages : 496
Age : 42
Emploi/loisirs : maman au foyer
Prénom : cindy
Date d'inscription : 13/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:17

Merci pour ces photos vous avez porté haut et fort les couleurs d'unimog-mania mais surtout ça a permis de vous retrouver tous ensemble et ça je trouve cela super.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:26

Bonjour à tous

Contente de voir que vous êtes bien rentrés.
Retour pour Ranger et milou, aujourd'hui, je leur souhaite bonne route.

Quelle chance, le w end a été très ensoleillé. Aujourd'hui il pleut des cordes sur LA FERTE ALAIS.

Nous avons passé une très agréable soirée, en votre compagnie. C'était vraiment super sympa.
Ca fait plaisir de rencontrer des gens aussi sympathiques. On ne se connait pas et on a tout de suite des choses à se dire. Vous êtes tous encore plus sympas en vrai qu'en tchat.

Un petit message pour Manue : n'oublie pas qu'en partant tu nous as dit (à Milou et à moi) : "OUI, pour venir agrandir le club des moggeuses". On s'en fiche de n'avoir rien à dire sur les mogs, on trouve toujours autre chose à dire. Allez, on t'attend

Pour mazzutoffa : Mieux vaux parler d'un rassemblement de moggeurs, plutot que de mog : car seul Ivan avait le sien (il a fait un rassemblement de mog à un).

Philippe : James à oublier sa revue sur les grosses voitures (même pas des mogs). Je peux leur déposer s'ils veulent (je passe dans leur "village" tous les jour) ou bien, il passe le chercher. Redis nous ce qu'il en est par MP.

Encore merci à vous pour cette excellente soirée et au plaisir de vous revoir rapidement.

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:34

bon, Katia: je pense que pour l'année prochaine il faut que tu penses à une salle à manger plus grande, ou alors il faudra installer la table dans le garage, peut-être même qu'il faudra agrandir le garage pour recevoir tous les mogeurs qui viendront à La Ferté Alais présenter leurs mogs !!!
Revenir en haut Aller en bas
KATIA




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : ESSONNE (91)
Pays : france
Nombre de messages : 96
Age : 51
Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE
Prénom : KATIA
Date d'inscription : 19/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:44

Denis

tu n'es pas très sympa avec Olivier.
tu sais bien que le seul problème d'Olivier, c'est qu'il n'y a pas de garage à la maison. Ceux qui était là samedi, on compris pourquoi. (terarin tout en hauteur). Philippe, lui a décrit le tien de garage, j'en ai entendu parler tout le w end. Il est un peu jaloux).

Pour accueillir plus de moggeurs l'année prochaine, ce sera avec plaisirs, s'ils sont tous comme ceux de samedi. On espère d'ailleurs te compter parmi ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:56

Bonjour à Tous,
Je remerci tout le monde pour ce we, j'ai été très très contant de rencontrer un petit noyau du forum,
et je remerci chaudement Katia et Olivier pour l'acceuil qu'ils nous ont fait. (bien qu'il y ait eu quelques longueurs dans le service !!!!!!!), lol! lol!
Non, non, c'était vraiment très bien, et j'insiste, c'était parfait, ....... bon, il n'y avait pas marqué XO sur le cognac, mais la pomme était délicieuse. lol!
Je reviendrai (si je suis encore invité malgrés ça).....
Pour dimanche, je ne suis pas resté au pied de mon engin tout le temps, j'ai un peu profité de la loco !!!! lol! et d'un Ami.
Et je suis part vers 15H30, avant la cohue !!
Dommage, mais Boulancourt est à 30 minutes en Mog, alors en voiture .......!!!
A Bientôt.
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:59

pardon, Olivier, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ...
c'est vrai que jusqu'à présent, tous les mogeurs du forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des gens très sympa ... des gens normaux, quoi ! pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:49

Denis, tu vas me sous-louer une partie de ton atelier en guise de méa-culpa! La ferte alais 263647 Bon, on compte sérieusement sur toi et les autres pour l'année prochaine

Ivan, le XO n'aurait pas été bon pour ton mal de crane (ça va mieux au fait?). Tu peux revenir, pas besoin d'être invité pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:58

quand tu veux, ça serait d'ailleurs plus près pour toi pour venir bricoler ton 416
je suis à 200 km de chez toi, dont 130 km d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:07

c'est vrai, nous sommes presque voisin finalement, raison de plus pour te voir l'an prochain
un Latil rutilant vu à la locomotion

La ferte alais Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Localisation : auxerre
Pays : france
Nombre de messages : 225
Age : 44
Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:28

La ferte alais P1010150

La ferte alais P1010151

La ferte alais P1010152

voici encore quelque fotos de la ferte
philippe


la c'est le premier message de manue âpres je l'inscrit
OUI OUI OUI Philippe m'inscrit juste après vous avez gagnées. Merci encore pour cette sympathique soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 07:48

Bjr à toutes et tous,

Merci pour toutes ces photos qui nous rappelle les merveilleux moments passés ensemble!

Re-merci pour l'accueil que vous nous avez réservé à Ranger et moi! c'était génial.

Que de tb souvenirs nous gardons de cette rencontre!

A +, bises et bonne journée

Milou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferte alais Empty
MessageSujet: Re: La ferte alais   La ferte alais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferte alais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres chevaux de l'écurie
» la locomotion en fete à la ferté alais 91
» La Locomotion en fête le 5 et 6 juin 2010 à la ferté alais dans le 91.
» La Ferté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: