UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche référence pièce ?

Aller en bas 
+4
sebastien.janlin
carl62
fred
Jacky 33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2842
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 15:05

Il doit y avoir de la merde quelque part qui empêche le gasoil d'arriver
Si il demarre c'est que la pompe fonctionne
Il ne faut pas mettre des clapet et tout ca dans tous les sens, ce n'est pas ca qui va t'aider
Reprend tous en nettoyant chaque chose surtout les tuyaux, les banjos filtre sur la pompe

J'ai eu ca sur mon 417 apres l'avoir restaurer et changé des tuyaux
Un morceau de caoutchouc etait coincé dans un banjo et de temps en temps il se déplaçait et me fessait caler
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 18:27

Bonsoir Jonathan / Chenapan ! Il est possible d'avoir un corps étranger qui se balade dans le circuit, mais maintenant je ne sais pas ou ? j'arrive de re-démonter la pompe d'alimentation , j'ai une crainte que cette pompe se vidange dans le moteur ! D'ou l'excellent mélange G.O. / Huile pour couler un moteur . Il n'y a aucune barrière sur la pompe d'alimentation pour arrêter le G.O. qui donne direct dans le variateur . Je ne sais plus ou regarder pour améliorer ce circuit. Je pense toujours a une défaillance de la pompe d'injection, bouchée par la m... et colmatée . Je vais la faire contrôler à nouveau . @ + Jacky
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 19:55

Tu as oublié de nous dire ça...cherche pas alors, ta pompe est colmatée alors! Mais comment sa se fais du coup, tu as bien des filtres avant? Comment avoir beaucoup de saletés
dedans si ta pompe a été refaite?C'est pas juste en la calant à la goutte quand même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 21:28

Badinguet , mon problème est là depuis le début ! Le diéséliste m'a contrôlé la pompe, d'après lui tout est OK, tout est bon! J'ai payé, j'ai repris ma pompe , l'ai installé sur le mog , qui a bien roulé jusqu'au jour ou la merde et le colmatage ont agi et bouché ma pompe ( c'est ce que je pense ). Je m'en suis aperçu au cours de ma panne , lorsque j'ai ouvert la plaque de visite de la pompe, ou tout était plein de merde . Là j'ai compris que le diéséliste n'avait pas ouvert la pompe , pour la nettoyer. Il n'a pas répondu à ma demande pour la reprendre et finir son boulot ! J'espère qu'avec le confinement, le manque de boulot, la perte de clients , plus la pub qu'il va avoir , il va en chier un peu ! Il faut un peu de sérieux dans la vie pour réussir, on ne peut pas niquer les gens tous les jours, sans avoir un jour une sanction méritée ! @ + CQFD
N.B. mon réservoir a été vidé, rincé, nettoyé , donc pas de dépôts de cette importance en 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 22:07

Ok, en fait tu es tombé sur un charlatant, il t'a remis la pompe sans y toucher ou pas grand chose! Il est pas mal le gars! cherche référence pièce ?  - Page 2 263647
Revenir en haut Aller en bas
carl62




Modéle de votre(vos) mogs : 421-140
Localisation : Saint-Omer (62500)
Pays : france
Nombre de messages : 113
Age : 75
Emploi/loisirs : Retraité
Prénom : Charles
Année : 1977
Date d'inscription : 05/03/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 23:42

Le gazole ne passe pas derrière la trappe de la pompe d'injection.
Le niveau d'huile de ta pompe est-il bon ?
Sur le 421 le réamorçage est quelquefois très difficile et la purge ne suffit pas toujours. J'ai eu le même problème et pour réamorcer correctement, il faut pousser le gazole avec une pompe poire à main ou une pompe électrique.
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 00:00

C'est pas faut ce que tu dis, mon 421, j'appréhendes de changer les filtres à gasoil, la misère à remettre en route! Par contre mon 416, nickel, jamais eut de soucis, tu pompe et sa démarre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2842
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 08:00

Charle a raison le gasoil ne va pas derrière la plaque uniquement de l'huile
Si le mog démarre c'est pas le problème de réglage
Essai de brancher une pompe électrique pour faire circuler le gasoil
Normalement quand tu pompes a la pompette, en insistant le gasoil doit revenir au réservoir
Peux tu démonter les tuyaux au dessus de la pompe pour voir si le gasoil arrive à tous les cylindres et uniquement sur un ou deux
Huile moteur sent le gasoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 09:52

Ce que je redoute c'est que le G.O. de la pompe d' ALIMENTATION passe, dans le moteur , par l'intermédiaire du variateur ( du bol ) la ou cette pompe est fixée . Car à la vitesse ou mon G.O. descend du tuyau transparent ,qui relie cette pompe d'alimentation et le 1er filtre , je me pose la question de savoir ou retourne ce G.O. ( au réservoir? il faut alors une forte dépression pour aspirer ) d'autant plus qu'il y a le petit clapet neuf anti-retour dans cette pompe ! C'est là que je ne comprends plus . Sur la pompe d'alimentation il y a un petit joint torique sur le petit axe qui relie la molette, et le piston, il suffit d'une usure anormale, sous la pression mon G.O. passe peut-etre ? Tant à la pompe d'injection , qu'aux injecteurs , le 1 et le 2 pissent difficilement . ( cylindres de pompe ? ) . Il est vrai qu'à chaque changement de filtres pour un entretien normal , le camion a du mal à repartir. Je vais à nouveau changer tous les tuyaux , vérifier les banjos , si je trouve, changer le préfiltre qui n'a pas l'air au top , par un préfiltre en verre . En attendant que le G.O. arrive , on va prendre l'eau qui nous est annoncée ( 60 m/m ) @ +
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 10:17

Laisse un peu ta pompe d'alimentation .
Tu la shuntes, et tu mets une pompe électrique. Et quand le moteur aura re-demarré , tu vérifies ce qui était hors circuit.

Pour ce que tu as pu trouver dans la pompe injection derrière le couvercle lateral,
il peut s'agir d' insectes genre guèpes maçonnes ,ou fourmies, qui auraient transporté des matières.
En effet comme dit plus haut , le gazole ne peut en aucun cas arriver là , sauf si la pompe est naze
et que les pistons de pompage laissent passer vers le bas.
Pour le passage d'insectes il suffit qu'une des vis qui fixe le couvercle manque.
IL faut aussi que les insectes apprécient l'odeur du gazole
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 10:57

Jacky 33 a écrit:
.  En attendant que le G.O. arrive , on va prendre l'eau qui nous est annoncée ( 60 m/m ) @ +

tu es bien sage ! j'en connais plusieurs coté mer qui attendent en buvant des bières geek






ah tu parles de la pluie!

à+

Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 11:38

Hier soir j'ai fait une petite expérience : j'ai rempli ma pompe d'alimentation avec la pompette à main, le tuyau qui arrive du réservoir , le tuyau qui part de cette pompe et qui va au premier filtre sont pleins. j'ai démonté la pompe pleine de G.O. , sans rien secouer, j'ai mis ma pompe dans un récipient , vide, propre sur le moteur , avec la pompe dedans, tout reste branché . Quelle surprise, ce matin, mes tuyaux sont VIDES ,et le G.O. est dans le récipient ! Donc la pompe laisse échapper le G.O. joint torique ou pas, clapet anti-retour ou pas , le G.O. se barre dans le moteur, qu'on le veuille ou non ! CQFD ;
Maintenant il faut que je m'oriente autrement, à commencer par trouver ce petit joint torique , plus peut-etre changer le piston qui serait défectueux ? J'ai deux pompes malades (? ) je vais essayer d'en faire une bien portante ? Voyez-vous, parfois, il y a des bielles qui coulent, des coussinets qui rendent l’âme des cylindres qui sont rincés et autres avaries. Ah! c'est la faute à pas de chance ? Non une petite fuite suffit ! @ + jg
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 13:57

Pour répondre à Henri , dans ma pompe d'injection , ou dans le régulateur, je n'ai rien trouvé , jamais, sinon de la merde que le diéséliste aurait du voir . Si ma pompe injection déconne ( ? ) je penche plus vers un défaut d'un, (des ) cylindres qui n'envoient pas assez fort . Après réflexion , lorsque j' actionnais ma pompette, j'avais autant de bulles d'air que de G.O. qui passait . Je comprends aujourd'hui que ma pompette aspirait de l'air venant du bloc moteur ! Si je dis des bêtises , veux-tu me reprendre , il n'y a que comme ça que le schmilblic peut avancer. A ce jour j'ai fait ce constat . Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 14:04

Tu es sûr, après ton calage à la goutte, d'avoir remis en place la soupape de retenue
sur le raccord de la conduite de gazole du cylindre 1( ou 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 14:32

J'avais été emmerdé 1 fois sans savoir pourquoi, le mécano avais mis une poire à main , plus facile à réamorcer et ensuite j'avais changé les durites de retours et mis ce clapet en plus en alu et depuis
plus de nouvelles, et avant il marchait bien!! Bizarre parfois . Si ton gasoil va dans le moteur, tu regardes à ta jauge de niveau et tu vas vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 14:34

Ta pompette, en fait elle pompait pas plutot, si dans le vent! Laughing En fait c'est juste elle qui déconne si sa se trouve, ta PI est carrément désamorcée et c'est la m...e! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 14:37

scratch

mais la pompe ?? c'est bien une Pes.... entrainée par un pignon , comment veux tu qu' elle soit en contact avec le bloc moteur !

ta dernière expérience ?? tu as déposé la pompe de gavage ? pour la mettre dans un récipient ?

donc elle déconne , elle est neuve mais regarde les clapets tu les as sur l'éclaté plus haut

En fait tu fais un jeu pour nos faire cherche référence pièce ?  - Page 2 761908 et oublier le Corona !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 17:03

Fred, là je ne te parle uniquement que de la pompe d'ALIMENTATION ! Qui se vidange seule ... et qui est fixée sur le bol à coté du compteur d'heures , en direct avec le moteur , puisque en dessous j'ai la pompe qui graisse le moteur .

Henri, le temps ne m'encourage à sortir .. mais je vais de ce pas vérifier si mon départ d'injection à la pompe d'injection est bien complet, après mon réglage à la goutte, on ne sais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 18:34

Bonjour

ok pardon! sur le 421 la pompe est sur le bloc ? pas sur la Pi !! comme ça

cherche référence pièce ?  - Page 2 C7d5a308-3984-49c3-8361-c4cfb65cee50

à+
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2213
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 19:33

la voici la fameuse pompe ?
cherche référence pièce ?  - Page 2 20170610
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2213
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 19:35

cherche référence pièce ?  - Page 2 Unimog24

cherche référence pièce ?  - Page 2 Unimog25
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1611
Age : 74
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 20:17

cherche référence pièce ?  - Page 2 Om616_13

Après l'étape 9, il y a une note qui indique qu'à partir d'un numero de moteur XXXX
la pompe injection est reliée au circuit de graissage du moteur....

Si ton moteur est concerné, ça pourrait expliquer éventuellement la saleté que tu as trouvée dans la pompe


La photo n'est pas terrible, c'est un scan d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 20:50

Si c'est graissé par le moteur, il n'y a pas le bouchon d'huile rouge sur la PI comme la photo plus haute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 21:44

Badinguet, je parle de la pompe d'alimentation qui est sur le bloc, à l'avant du moteur , comme le montre la photo de Zombini ! Ne pas confondre INJECTION et ALIMENTATION, la mienne , prend de l'air et pisse le G.O. dans le bol du variateur, et direct huile moteur ! Moi, je ne sais plus quoi faire. Merci à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacky 33

Jacky 33


Modéle de votre(vos) mogs : 421 B/T de 1976
Localisation : Caudrot. 33
Pays : france
Nombre de messages : 493
Emploi/loisirs : retraité du transport routier et du taxi
Prénom : Jacky
Année : Date de 1ère immat : 16/07/1976
Date d'inscription : 05/07/2012

cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 21:58

Merci Christian / Zombinis . J'aurais du faire comme tu as fait : mettre des photos pour faire comprendre ce qui va et ce qui ne va pas . Je me suis perdu dans des détails et des explications à n'en plus finir . Mais qu'on se le dise : la pompe d'alimentation du 421, n'est pas fixée sur la pompe d'injection . Attention il y a un risque réel , ce montage est à surveiller, dès que le niveau d'huile augmente c'est trop tard. Il y a Danger . @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche référence pièce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche référence pièce ?    cherche référence pièce ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche référence pièce ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PIECE BENNE/PLATEAU UNIMOG 411
» Piece 404
» embrayage
» probléme de treuil bloqué
» Pièce 416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: je cherche :: cherche piece-
Sauter vers: