UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grosse bidouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauveur84




Modéle de votre(vos) mogs : 435
Localisation : cavaillon
Pays : france
Nombre de messages : 9
Age : 68
Emploi/loisirs : depanneur
Prénom : christian
Date d'inscription : 02/05/2020

grosse bidouille  Empty
MessageSujet: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 07:08

Bonjour a tous de Sauveur  
JE suis en préparation d'un 435 ex pompier j ai posé une grue 11 t/m derrière la cabine sur un faux châssis j ai plusieurs problèmes je recherche un fournisseur pour une pompe 60lmn gauche pour adapter sur la prise de force afin d alimenté la grue et avec un inverseur un treuil qui va être a l arrière. Sur l avant il y a déjà des sorties hydraulique peut t on y branché un treuil via un distributeur car je voudrais en mettre un  ce mog va me servir dans mon boulot de dépanneur pour les cas extrêmes   et pour me faire plaisir aussi j ai besoin de vos conseils
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

grosse bidouille  Empty
MessageSujet: Re: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 07:37

Le treuil c'est effectivement bien aussi pour les dépannages délicat.J'ai un copain qui fait du dépannage ,comme toi.En hiver on avait des sorties de route sympa,les voitures était des fois à + de 100m de la route.Avec son camion ,il aurait été obligé de se mettre en travers de la route,et donc de faire appel aux gendarmes pour couper la circulation.Et quand il y a du verglas,le camion ne pouvais pas treuiller quand c'était des utilitaires chargé,ou de grosse berlines allemandes,le camion dérapait .Donc ,pépère,j'arrivais avec le 411,je rentrais dans le champs de l'agriculteur,et je treuillais le véhicule accidenté jusqu’à la route,histoire de pas trop labourer le champs.

là ,le fossé était trop profond pour faire passer la voiture sans trop l’esquinter,et en plus placer en plein virage


et là ,on est à + de 100 m de la route



évidemment,avec un 435 et une grosse grue,tu va pouvoir faire bien plus compliqué comme intervention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

grosse bidouille  Empty
MessageSujet: Re: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 10:00

tito a écrit:
Le treuil c'est effectivement bien aussi pour les dépannages délicat.J'ai un copain qui fait du dépannage ,comme toi.En hiver on avait des sorties de route sympa,les voitures était des fois à + de 100m de la route.Avec son camion ,il aurait été obligé de se mettre en travers de la route,et donc de faire appel aux gendarmes pour couper la circulation.Et quand il y a du verglas,le camion ne pouvais pas treuiller quand c'était des utilitaires chargé,ou de grosse berlines allemandes,le camion dérapait .Donc ,pépère,j'arrivais avec le 411,je rentrais dans le champs de l'agriculteur,et je treuillais le véhicule accidenté jusqu’à la route,histoire de pas trop labourer le champs.

là ,le fossé était trop profond pour faire passer la voiture sans trop l’esquinter,et en plus placer en plein virage


et là ,on est à + de 100 m de la route



évidemment,avec un 435 et une grosse grue,tu va pouvoir faire bien plus compliqué comme intervention Laughing
Salut Christophe, belles vidéos, ça ne ressemble pas trop à la campagne corse Question
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

grosse bidouille  Empty
MessageSujet: Re: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 20:54

Bonjour

pour avoir des infos ,si tu mettais le message là par exemple https://www.unimog-mania.com/c34-unimog-series-1000-grande-gamme

tu aurais plus de succès que dans les petites annonces! Shocked

les pompes ! tu es allé voir là? https://www.au-comptoir-hydraulique.fr/fr/42-pompe-gr3

https://www.hyd-et-au-eshop.com/rotation-gauche-c102x2868805

https://www.cam-agri-parts.fr/fr/pieces-pour-tracteurs-agricoles-fendt-favorit-600-pompes-hydrauliques/429-pompe-hydraulique-14-cc-rotation-gauche-01174517-pour-deutz-0012757142407.html


à+

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sauveur84




Modéle de votre(vos) mogs : 435
Localisation : cavaillon
Pays : france
Nombre de messages : 9
Age : 68
Emploi/loisirs : depanneur
Prénom : christian
Date d'inscription : 02/05/2020

grosse bidouille  Empty
MessageSujet: Re: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 08:42

grosse bidouille  761908 Merci pour vos réponses je vais voir pour la pompe et je vais mettre quelques photos de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse bidouille  Empty
MessageSujet: Re: grosse bidouille    grosse bidouille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse bidouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon traspalette et une bidouille a pont unimog
» Grosse traine!
» petit 411 et grosse grue
» Un petit 411 avec une grosse grue
» GROSSE FLOTTE DE MOGS EN RUSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: à vendre :: ANNONCES SUR UNIMOG-MANIA :: vend piece sur unimog-mania-
Sauter vers: