|
| Introduction | |
| | Auteur | Message |
---|
Lung Khan
Modéle de votre(vos) mogs : U1300L 435 (1986) Localisation : Chiang Rai Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Introduction Lun 4 Nov 2019 - 12:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Tombé dans le MOG depuis tout jeune, je viens enfin d'acquérir un superbe U1300L de 1986. Vieux rêve qui se réalise après seulement 25 années de patience. Pour l'instant je n'ai pas encore de photo car il dort chez ses anciens propriétaires. Le MOG est actuellement en France (ou presque il est sur l'ile de beauté) et je vais aller le chercher à la fin Décembre. La conversion en expedition truck va s'effectuer tranquillement, sur deux à trois ans pendant mes weekends. Son premier "road-trip" lui fera prendre la direction de l'Asie du Sud-Est pour rejoindre ses quartiers et son atelier (bref, à la maison) sur les rives du Mekong à 60km des frontières Birmanes et Laotiennes. Mais ne nous emballons pas, ne nous emballons pas...La premiere étape de cette aventure va être de trouver ou de fabriquer, à voir, une cellule de la longueur et avec une masse qui vont bien. Looking forward to learning from all of you guys! |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1352 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Introduction Lun 4 Nov 2019 - 13:21 | |
| Bonjour, et bienvenue ! Parles nous un peu plus de toi, tu as éveillé notre (la mienne en tout cas) curiosité... tu vis en France et tu vas aller en Asie, ou tu y es déjà et ne viendras que récupérer le camion ? Tu vas le rendre un minimum habitable pour le trajet, ou tu vas le faire « à la roots » dans la benne ou la cabine ? Beau voyage en perspective en tout cas ! Guillaume. |
| | | barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1020 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Introduction Lun 4 Nov 2019 - 13:25 | |
| Hello et bienvenue ici. Je pense que tu y trouveras des réponses à la grande majorité de tes questions. Effectivement, dis nous en un peu plus sur ton projet. Et dès que tu peux, mets nous des photos.
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction | |
| |
| | | | Introduction | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |