|
| Futur Moggeur Picard | |
| | Auteur | Message |
---|
-Louis
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun, pour l'instant ! Localisation : SOMME Pays : Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 22/04/2019
| Sujet: Futur Moggeur Picard Lun 22 Avr 2019, 14:50 | |
| Bonjour à tous !
Louis, 22 ans, passionné de tout ce qui roule.
Je suis un grand amateur de la marque à l'étoile, je possède d'ailleurs un coupé 380sec de 1984 et pour tout les jours une 300d de 1990 (elle aussi un indestructible de sa catégorie!). Ainsi qu'une grande collection de...Mobylettes!
Niveau matériel, j'ai depuis longtemps voulu un Unimog pour barouder autour de chez moi et l'utiliser pour faire du bois ou des petits travaux comme le ramassage du foin...J'aime beaucoup son coté hybride multi-usage et surtout la bouille des 406/404.
Nous utilisons actuellement un Someca 670, bonne bête au demeurant !
Je lis votre forum en sous marin depuis plusieurs semaine, car ça y est, j'ai décidé de passer le cap et de m'offrir un unimog.
Je n'ai pas le permis PL, mais de la famille avec une exploitation agricole ce qui élargit un peu le champ... D'après ce que j'ai compris, la bête à trouver est donc un 406, diesel, agricole ou VL, avec grand minimum le relevage arrière.
Merci d'avance pour votre accueil
|
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 77 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Futur Moggeur Picard Lun 22 Avr 2019, 17:08 | |
| bonjour jeune homme et a la baie : de Somme avec les unimog tu n a que l embarras du choix , sauf sans le PL A+ |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8208 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Futur Moggeur Picard Lun 22 Avr 2019, 19:49 | |
| Bonjour
une bête de Somme en agri , rare! en Vl encore plus et avec un relevage !!
le relevage tu peux facilement en trouver ensuite en neuf
l'ex à Tito!! Vl ! https://www.leboncoin.fr/transport_manutention/1496609956.htm/
si tu cherches il est sur le forum
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Moggeur Picard | |
| |
| | | | Futur Moggeur Picard | |
|