UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré

Aller en bas 
+2
Fabien
mog24
6 participants
AuteurMessage
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 20:03

Bonjour à tous
Ce que cela peut être dur d'écrire ces lignes mais l'âge 71 ans me fait vendre mes mogs et bientôt mon mb trac.
Pour l'instant je vends Mercedes-Benz unimog 411 110 diesel de 1959, Permis VL carte grise ctte
moteur OM 636, 1000 heures d'origine (compteur plombé qui fonctionne) kms 11 885
équipé d'un treuil à l'avant (prise de force avant) et d'une benne hydraulique à l'arrière.
L'ensemble est entièrement reconditionné, véhicule de collection, ou prêt pour le travail.
L'hydraulique est entièrement neuf, la capote et les sièges sont neufs.
Poids à vide 1T8 et poids charge maxi : 3,4T
Vitesse max 53 km/h
Notice utilisateur et notice entretien en français
prix 6800 euros à débattre
Je vais vendre aussi un 403 120 moteur 15 000 kms avec une lame de déneigement et chaines aux roues.
Par contre je viens de m'apercevoir que les stops ne fonctionnent plus et comme je dois le passer au contrôle technique je pense que je devrai changer l'interrupteur des feux de stop mais ou en trouver un ? quelle boutique en vend ???
Merci d'avance pour l'info
Bon weekend à tous

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Image110

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Image210

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Image310

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Image410

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Image510


Dernière édition par mog24 le Dim 17 Mar 2019, 02:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 21:51

salut André
bien sur que ce sont des décisions difficiles à prendre Rolling Eyes
mais il faut les prendre soit même, au bon moment
et se dire qu'ils feront le bonheur d'autres passionnés Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré 287157
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 01:57

Salut Fabien,
Merci de ton petit mot et surtout mes sincères félicitations pour le site. Venant du club-unimog ou nous étions 250 membres, je crois que nous sommes tous venus sur ton site et tu dois dépenser pas mal de temps pour le maintenir et donc merci encore.
Pour ma part il devient de plus en plus difficile de grimper sur le 411 et d'en descendre également. Heureusement il me reste le mb trac qui est un biplace inscrit sur la carte grise mais il n'y a plus de bergère pour leur proposer un petit tour. Par contre je vais au contrôle technique dans quelques jours à 25 kms de chez moi et comme j'ai des pneus plutôt agricole je vais rouler moins vite que les tracteurs c'est à dire à 25 km/h. Il va y avoir la queue derrière.
Mais j'amène le casse croûte car ensuite il y a le retour.
Je ferai un petit compte rendu une fois passé ce contrôle obligatoire.
Bon weekend Fabien
andré



Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 07:45

C'est un bel exemplaire de 411 que tu as là Mog24,qui m'a l'air parfaitement fonctionnel et entretenu,bravo .On dois faire ce qu'on doit faire,en maudissant les ingénieurs allemands,qui ont pas passé beaucoup de temps a étudier l'ergonomie des cabines . Le CT est toujours un moment de stress,mais tu as la ballade du retour,pas chargé ça roule bien un 411 Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré 533477
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 10:25

25km de ballade en Dordogne, moi je dis oui Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré 287157

c'est un des plus beaux départements de France, on garde de beaux souvenirs de nos vacances là-bas Cool
Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré 63835 André
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 11:09

Salut Tito
Tu as raison à condition que le contrôle se passe bien mais j'ai une alpine lemans que je dois passer au contrôle mais depuis 4 ans je ne l'utilise pas car comme le mog y rentrer on y arrive mais en sortir!!!!et de plus les pédales sont proches et comme pour le 411 je prendrai des mocassins pour ne pas accélérer et freiner en même temps. Et pas le temps !!!!!!

La seule égalité dans ce monde c'est de prendre un an tous les ans. Zut je me rappelle que les vieux me disaient de profiter de la vie tant que l'on est jeune (et chanson: on n'a pas tous les jours 20 ans) et zut et zut je suis un vieux maintenant ou disons sénior et conclusion profitons de nos mogs et même s'ils ne démarrent pas on peut toujours admirer ces engins qui vous sont fidèles et qui m'ont jamais lâchés même dans des passages dangereux. (je ne fais aucune comparaison avec les différentes compagnes de ma vie qui sont toutes parties. Et je n'ai aucune formation mécanique et pas manuel et j'ai appris un peu avec les mogs.
Au fait Tito je n'ai aucun mérite avec ce 411 c'est à dire que la seule chose que je vais faire c'est de rechercher pourquoi les stops ne s'allument pas.
J'ai acheté ce mog il y a 8 ou 9 ans entièrement restauré et je n'ai roulé que 20 heures. je l'ai utilisé pour arroser mes chênes truffier avec une citerne de 1000 litres sur le plateau et un tuyau jusqu'à la place conducteur. Bien sûr j'avais enlevé la porte et je ralentissais (quand on est en 2° courte ) à chaque arbre pour arroser son pied (20 litres par arbre et cela évite l'arrêt et le redémarrage) et auparavant je faisais cela avec mon 402 et sa suspension trop souple et comme le terrain est en pente j'ai eu peur plusieurs fois de le renverser mais non cela n'est jamais arrivé.
Ce 411 je ne pouvais m'en servir dans les bois car j'avais peur de rayer la peinture alors que mon 402 qui avait fait la guerre d'algérie et a été utilisé comme engin de transmission et l'allemand qui me l'a acheté ne pouvait pas en trouver en allemagne car ils en avaient fabriqués uniquement 20 et donnés à la France pour dommages de guerre peut être. Donc s'il y a encore des possesseurs de 402 radio garder les car moi si j'avais su cela avant de le vendre je l'aurai gardé.
Surtout que j'avais récupérer la cabine arrière. Mais je suis content car Ralph allemand qui l'a acheté l' a complètement déssossé et le restaure entièrement.
Ce 402 me survivra mais 30 ans de diverses aventures cela marque un bonhomme.
OUf je ne me relis pas mais si j'avais eu le temps j'aurai essayé de le passer en agricole (TRA) et je l'ai déja fait pour un 411 sans problèmes car j'avais un barré rouge et que j'ai passé à un autre membre du club je crois et qui a passé son 411 en TRA grâce à ce barré rouge et aussi en prenant exemple sur le passage du mien en tra car si une autre préfecture l'a déja fait ils peuvent le faire.
D'ailleurs la dernière histoire vraie et j'arrête:
Il était une fois ...... un 416 poids lourd avec carte grise PL et j'ai du batailler pendant 3 ou 4 mois avec la Préfecture pour le faire passer en collection sans passer par la Fédération des véhicules d'époque. La préfecture exigeait un papier des Impôts et un passage aux mines ou DRIRE  et ......
Et enfin j'avais trouvé un texte disant que pour les poids lourd pas de contrôle ni passage aux mines  et à la fin j'ai eu ma carte grise en collection.
Fabien doit dire ce mog 24 en 9 ans peut être il n'a écrit que quelques messages courts et maintenant il se lache !!!!!!
Quand on est vieux et avoir bosser dans le monde entier on comprend pourquoi beaucoup de retraités partent au Portugal, au Maroc ou en Asie ou même dans les déserts et si on peut avoir un mog c'est le paradis car en France avoir un mog bientôt ce sera un luxe avec toutes les réglementations.
J'arrête car sinon il faudra que j''explique pourquoi je n'ai plus de temps étant retraité (on n'a même plus un mois de vacances!!!!) mais je vais me mettre à dos !!!!!!! je préfère ne pas l'écrire...
Il faut que je regarde s'il n'y a pas un forum philosophie pour placer mon message mais je me dis qu'il doit rester quelques petites choses concernant la mora lité et le respect des anciens !!! et donc personne n'osera me critiquer ah ah ah !!!
Mais j'ai un doute car en ville sur un trottoir cela m'arrive presque systématiquement de descendre du trottoir car en face il y a des jeunes qui eux ne me laissent pas la place ou madame avec son chien ....mais il est vrai que je mesure 1m66 et pas 1m96. Ils sont pas fous ces jeunes et en général ils sont plus grands que leurs parents.
Je ne me relis pas (pas le temps) il faut que j'aille dire bonjour à mon 411 et 403 et mb trac et tant pis pour la messe!!!
Ne riez pas car dans le temps les seules fois que j'allais à l'Eglise et notamment en Auvergne c'était pour filer rancart aux gonzesses!!!!! car elles n'avaient pas de liberté et maintenant c'est l'inverse!!!
Bien cordialement et bon dimanche
j'envoie sans prévisualiser car à mon âge on peut commettre quelques impairs car la société m'a tellement interdit de choses que maintenant je me défoule
Au fait on est pas obligé de me lire!!!!
Il faut que j'explique le pourquoi de ma passion pour les mogs
Il était une fois en 1970 et suivants un jeune ingénieur qui travaillait souvent et plusieurs mois d'affilé dans le désert et qui avait décidé de ne pas travailler le dimanche et pour se changer les idées organisait (avant même le Paris Dakar) des franchissements de dunes ou cordon dunaire comme l'aftout el sahel de st louis à nouakchott en Mauritanie et les engins : jeep, land rover, power wagon, 6x6 etc etc et il y avait un unimog404 dont son conducteur prenait la place passager car andré (moi bien sûr) le conduisait presque toujours et avait franchi le fleuve le sénégal à plusieurs reprises et donc cet unimog 404 gagnait toujours. Et chaque année en rentrant 2 mois de vacances par an ou 1 mois tous les 5 mois si je pouvais acheter un mog je le faisais. Mais je passais beaucoup de temps pour l'aviation privée en tant que pilote et instructeur.
Actuellement lorsque je conduis si je vois un mog et si je peux m'arrêter et faire demi tour je le fais et parler au proprio. D'ailleurs je l'ai toujours fait.

Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 11:18

Bonjour Fabien,
Dommage que tu ne m'a pas prévenu sinon j'aurai pu te faire une ballade en mog dans mon circuit privé enfin s'il y a quelques années de cela car je n'utilise plus ces circuits que j'avais crée chez moi (sur 40 ha).
D'ailleurs j'avais pensé à une concentration de mogs c'est à dire pendant juillet aout mais après renseignements pris et trop de contraintes car les terrains sont classés et on n'a même plus le droit de toucher une pierre d'un vieux mur même au milieu des bois sans autorisation des bâtiments de france. C'est une ZPPAUP c'est à dire zone de protection paysager etc etc .......
Mais on aurait pu au moins prendre un pot.
mais juillet aout c'est gavé de touristes et d'ailleurs je me déplace en moto pour les embouteillages et bientôt le masque même en moto.
Bon dimanche
andré
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 12:02

Bonjour

En échange de tes mogs , tu pourras te trouver un Goldoni

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré IMG_2076%20%5B640x480%5D

Aebi ou autre transporteur de montagne bas et stable pour abreuver tes chênes !

Depuis le temps , ils commencent à produire ?

Ton contacteur c'est pour le 403 ?? demande dans la rubrique 406 , certains connaissent par coeur

ou tu vas chez mogparts.de ou http://www.nutzfahrzeuge-kindermann.de/

Sur le 411 sur le maitre cylindre ceux de golf 1 sont identiques ! tu as peut être un montage identique !

C'est toi qui m'a donné les premières docs de 411 il y a ................des années ! cheers merci

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 13:41

Salut Fred,
merci pour tes infos et je crois que le contacteur de ce 411 se trouve dans le longeron coté passager du moins si je pars de la pédale de frein il se situe je crois à 1m 50 juste derrière le conducteur mais en dessous sur le châssis.
Je vais vérifier demain car j'ai de moins en moins de temps (une fille de 11 ans en classe de 5°) qui fait ses devoirs toute seule mais il faut le papa et les unimogs elle s'en fout. enfin quoique s'il elle veut une paire de basket à 155 euros elle fera semblant de s'y intéresser  mais une fois les baskets achetés c'est fini ....... après on se plaint des femmes mais au départ ce sont les pères qui passent presque tout à leur fille.
Ton goldoni est super et la lame devant est elle orientable verticalement?
j'ai eu un petit itma nike 350 je crois mais lourd plus de 2 t  (photo jointe) mais je l'ai vendu car la lame ne pouvait pas se déplacer verticalement et trop lourd pour les chênes truffiers. C'est pour cela que je n'utilise pas le mb trac (3t5) et si j'y passe c'est en 4 roues motrices.
J'avais planté 400 chênes et chênes verts, noisetiers, pins, tilleuls tous mychorisés il y a 11 ans et cela commence à donner alors que j'y connais pratiquement rien. Mais le vol de truffes c'est incroyable et ils viennent même la nuit mais quand on se renseigne sur le nombre de cambriolages en France tout confondu je crois que l'on a envie de tout détruire et tant pis pour les années de labeur car c'est du boulot. Un voleur de truffes que risque t il ????
j'ai envie d'aller voler mes propres truffes!!!!!!!!!!!!Je ne clôture pas car des amis ont clôturés et ils se font voler également alors pourquoi investir???
J'ai peut être un projet d'aller en Espagne vers huesca et les Pyrénées et je rachète un mog en fonction du terrain!! Et qui sait une piste d'avion privé mais vu mon âge je ne sais !!!!!Je pourrai vendre mes terrains pour investir au Portugal car on est exonéré d’impôts pendant 10 ans.
Concernant l'arrosage  avec un 402 ou 411 pour moi c'est le plus pratique car je remplis la cuve 1000 litres et derrière une tonne eau de 1500 litres avec une petite pompe essence et pour arroser un tuyau et mon doigt pour fermer l'eau et ouvrir à chaque arbre. Que de fois l'eau a envahit la cabine car mon doigt a glissé !!! En général quand j'arrose c'est en période de sécheresse.
J'ai encore des docs et surtout scannés si cela t'intéresse mais je pense que tu dois être outillé
Bon dimanche Fred et merci
Bien amicalement

andréVends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Photo_11

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 18:33

Bonjour

ok pour le contacteur du 411

tu as les détails et les ref là

https://www.unimog-mania.com/t4070-liste-de-references-des-consommables, ça se trouve chez ton marchand de pièces détachées local ou en ligne

Le Goldoni n'est pas à moi Laughing c'était pour l'exemple !

je comprends la colère , des années de boulot ,de soins et on te pique les fruits du travail !!

Huesca et la région autour! c'est une très bonne idée c'est magnifique le coin!

bon voyage au CT
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 11:09

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon 411 du moins une promesse de vente mais entre gens de parole je pense qu'il n'y aura pas de problèmes car j'ai le contrôle technique à passer.
Il me reste un unimog 403 avec une lame de chasse neige et des chaines pour les roues.
Et le mb trac suivra mais dans un ou deux ans. En fonction de mon état de santé.
On ne sait jamais j'en profite pour parler d'un théodolite de grande précision WILD T3 et un appareil de centrage (17kgs) que je désire vendre.
Et je pourrai faire un lot avec le 403.
OUi je sais c'est pas un club d'annonces diverses mais parmi les moggeurs il y a des baroudeurs et baroudeuses et peut être des topographes.
Je rajoute que l'on a toujours un pincement de cœur de voir partir son mog.
Bon weekend à tous
Bien amicalement
mog24
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 19:23

Bonjour,
Le contrôle technique s'est passé sans incident et juste les phares d'origine qui n'éclairent pas suffisamment.
Il a un meilleur contrôle technique que ma voiture. Un mog de 1959 et je suis reparti pour rentrer chez moi donc 20 km en 5° car j'ai des pneus agri.
Le contrôleur est un perfectionniste et il a tout vérifier, regarder avec sa lampe et j'ai échappé au contrôle de la pollution car avant 1962 je crois.
Il me reste à remplacer la petite durite à l'entrée de l'accélérateur et attendre le duplicata de ma carte grise car entre temps j'ai égaré la carte grise ou par mégarde un visiteur qui l'aurait embarquée car j'ai eu une dizaine de visites en une semaine. Le 411 a toujours la côte.
Je vais le regretter ce 411 et les séances de démarrage de 45 secondes de préchauffage.
Donc ensuite je vais vendre un 403 avec moteur 15 000km et boite remplacée aussi mais je ne l'ai pas fait tourner depuis 5 ans je crois avec une lame de déneigement et les chaines aux roues.
Et il me semble que j'ai aussi un relevage avant complet pour 406.
Mais je me consolerai ensuite avec le site unimog-mania que je n'ai jamais eu le temps de bien examiner et d'admirer ces mogs et Mb trac
Par contre je n'ai aucune info pour la vente d'un poids lourd en collection et je me demande si comme un vl, le contrôle est il obligatoire?????
Merci d'avance pour l'info
Amicalement,
mog24
Revenir en haut Aller en bas
JN42




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Le Pilat - 42410
Pays : france
Nombre de messages : 33
Prénom : Jean Noël
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 21:19

Il est parti votre 411???
Revenir en haut Aller en bas
mog24

mog24


Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570
Localisation : DORDOGNE ou périgord
Pays : france
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers
Prénom : andré
Année : 403 de 1967
mb trac de 1975
Date d'inscription : 11/06/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 23:14

Bonjour JN42
je passe la dernière nuit avec mon 411 lui dans un hangar et moi chez moi !!!!
Le futur proprio vient le chercher demain matin et il partira dans les hautes pyrénées
cordialement
mog24
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 23:17

Bonjour

cheers très bien!

Évidemment tu ne signes les documents de vente qu'après inscription de l'acheteur sur le forum ! Razz

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
JN42




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Le Pilat - 42410
Pays : france
Nombre de messages : 33
Prénom : Jean Noël
Date d'inscription : 14/11/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 08:30

Et bien voila une bonne chose de faite, même si c'est avec un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3701
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 08:36

A un membre du Forum?
Si pas, donnes lui l'adresse. De cette façon, tu auras peut-être des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré   Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends UNIMOG 411 110 décapotable restauré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS UNIMOG 411 CG TRA RESTAURE
» unimog 411 110 restauré
» vends unimog 416
» Vends unimog 404
» Vends Unimog 416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: à vendre :: ANNONCES SUR UNIMOG-MANIA :: vend véhicule sur unimog-mania-
Sauter vers: