|
| Encore un!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lion's74
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 04400 Pays : Nombre de messages : 1 Age : 50 Prénom : Lionel Date d'inscription : 19/10/2018
| Sujet: Encore un!!!!!! Sam 20 Oct 2018, 18:12 | |
| Bonjour à tous, Donc Lionel du 04, Vallée de l'Ubaye pour être plus précis. J'ai une activité saisonnière avec ma femme, ce qui nous permet d'avoir 6 mois de libre dans l'année. Et comme on est amateur de Raid, on en profite pour voyager. Je roule actuellement en Jeep Wrangler entièrement préparer. Avec rehausse +4", Tente de toit+annexe , auvent 270°, Coupleur séparateur avec 2 batteries etc etc... Voici la Beïïïï¨te Mais comme la simplicité, ce n'est pas glop, nous voyageons avec 2 enfants de 2 et 5 ans plus un caniche (Cane Corso de 60 kg)... Donc inutile de dire qu'on est un peu à l'étroit dans la Jeep, il ne faut pas avoir envie de se gratter la fesse J'étais partis pour me lancer sur l'achat d'un Dailly 4x4 Double Cab avec cellule, mais je suis tombé par hasard, sur une annonce de UHM et me suis rendu compte qu'il existait aussi en simple cab mais avec plus de 3 places en VASP . C'est très difficile de trouver de vrai franchiseur sur lequel on peut mettre une cellule et et surtout être 4 à l'intérieur plus le poney de 60Kg... Les prétendants ne se pressent pas à la porte ... Donc Bingo pour ce Mog , car en plus j'adore sa gueule, j'ai trouvé deux annonces et suis en contact avec les vendeurs. On av voir. Ne suis pas trop pressé mais un peu quand même... Un peu hâte d'avoir un nouveau jouet D'ailleur, s'il y a des vendeurs, faites moi signe Voilà les amis, vous savez à peu pressé tout. A bientôt sur votre super Forum!!!! Lionel |
| | | jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5878 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Encore un!!!!!! Sam 20 Oct 2018, 19:36 | |
| j'ai mon 1450 en vente sur le forum si tu veux des renseignements on peut en parler en MP jean luc |
| | | | Encore un!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |