UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"

Aller en bas 
+6
justinegalant
badinguet
rudythomas
TROMAS Arnaud
phil 11
Gilles78
10 participants
AuteurMessage
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 23:50

Bonjour à tous,
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous. Je m'appelle Gilles et avec Muriel, mon épouse nous avons fait le choix de reprendre le flambeau ou plutôt le volant du "Gros Blanc", ce 2150L CC crée par l'incontournable et très regretté Denis. Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu le plaisir de le connaître et j'avoue avec regret que je n'ai pas eu ce plaisir.
Muriel et moi avons beaucoup hésité avant de d'adopter ce gros bébé tout blanc, nous qui n'avons jamais eu plus gros qu'un Defender 130 équipé d'une cellule fixe.
C'est pour nous, notre nouveau challenge que d'apprendre à vivre avec lui afin qu'il puisse nous mener avec bienveillance sur tours et détours des pistes qui nous font rêver ...
Pour l'instant, nous nous sentons tout petit au pied des roues du Gros Blanc. L'esprit et l'empreinte de Denis sont là, il nous faut comprendre, apprendre...
Triple challenge pour nous, car tout est nouveau : c'est un poids lourds, c'est un Unimog ( même si cela nous a toujours fait rêver ) et enfin, c'était le bébé d'un grand passionné archi compétent ( qui est parti beaucoup trop tôt ).
C'est donc avec beaucoup d'humilité que nous avons fait le choix d'être ses nouveaux parents, mais nous avons tellement à apprendre avant d'être digne de succéder à Denis, que cela nous fait un peu peur.
Denis n'est plus là pour nous guider, nous expliquer, ça ne va pas être simple, d'autant que nos connaissances en mécanique sont aujourd'hui limitées.
Premier objectif et nous avons le temps pour cela, apprendre à se connaitre. Alors viendra le temps, après réflexions d'entreprendre certaines modifications qui nous semblerons nécessaires. Notre modeste expérience de voyageur Landiste nous sera certainement utile à ce stade.
Ensuite viendra... La découverte de l'Amérique du Sud pour nous trois, ensuite nous verrons par où poursuivre, nous avons le temps d'y penser Rolling Eyes
Mais avant tout cela, je vais continuer à venir ici, pour apprendre du mieux possible à être moins perdu face à ce 2150 et sans aucun doute vous demander conseil pour une multitudes de sujets ou je serai perdu.
Je m'excuse par avance de toutes mes questions de débutant que je vous poserai forcément, j'espère que vous serez indulgent avec moi Embarassed
Peut être parmi vous, il y en a qui connaisse particulièrement ou même un peu le Gros Blanc, merci d'avance de me la faire savoir, vous savez sans aucun doute, plein de mystères que moi j'ignore.
A très bientôt, et vive les Unimog - Gilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2897
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 07:19

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  879833 d'avoir repris le flambeau ( le Gros-blanc plutôt ) J'espère que vous en ferez bon usage .
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4410
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 08:25

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  582237 Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  456779 Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  824334
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 11:38

Philippe, Arnaud, bonjour à vous deux et merci pour votre acceuil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rudythomas

rudythomas


Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416
Localisation : saint remy sous broyes (51)
Pays : france
Nombre de messages : 1138
Age : 44
Emploi/loisirs : mécano pl
Prénom : rudy
Année : 1974 1978 1983
Date d'inscription : 06/04/2010

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 12:50

cheers Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  63835 Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  533477 une nouvelle famille pour lui , je suis bien content pour vous et aussi pour la famille de Denis, c'est un camion extraordinaire je suis le dernier a l'avoir conduit pour le contrôle technique Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  287157 un véritable plaisir si tu as besoin hésité pas Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  194342
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1216
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 12:51

Bonjour, bienvenue sur unimogmania, bonne initiative d'avoir repris le "gros mog".
Revenir en haut Aller en bas
justinegalant

justinegalant


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de mogeur
Localisation : 51 barbonne fayel
Pays : france
Nombre de messages : 46
Prénom : Justine
Date d'inscription : 12/08/2016

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 12:54

Bravo et félicitations à vous pour l'adoption du "Gros blanc"
Profitez bien tous les 3, je suis sur que vous vivrez de belles et grandes aventures.
Grosse bête à apprivoiser mais fabuleuse acquisition.  
Hâte de suivre vos aventures
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 13:00

cheers

bonne nouvelle !

le voilà de nouveau reparti ..........vers le nord si j'ai bien suivi Laughing

à+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:07

rudythomas a écrit:
cheers Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  63835 Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  533477  une nouvelle famille pour lui , je suis bien content pour vous et aussi pour la famille de Denis, c'est un camion extraordinaire je suis le dernier a l'avoir conduit pour le contrôle technique Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  287157 un véritable plaisir si tu as besoin hésité pas Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  194342

Bonjour Rudy, merci beaucoup. cheers
Oui j'ai quelques questions "de premier secours", je vous envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:27

fred a écrit:
cheers

bonne nouvelle !

le voilà de nouveau reparti ..........vers le nord si j'ai bien suivi Laughing

à+

Bonjour Fred, merci ! Cool
Reparti vers le nord ?   nan nan, mais cela dépend de ce que tu appelles le Nord Razz
Il sera prochainement résident dans le 78, et pour qq temps, histoire de comprendre comment ça marche tout ça. J'ai pas d'expérience de l'Unimog, j'ai aucune doc encore et surtout Denis est parti trop vite, il n'a laissé aucun plan, ni schéma, ni rien.  Faut tout reprendre à zéro pour comprendre comment fonctionne cette petite usine.

Le Nord...   C'est moi qui revient d'une grande boucle hivernale en Laponie avec motre Defender CC  Wink

Voici le "P'tit Blanc" dans le Grand Blanc - Laponie 2018 ...
Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Land_l10


Dernière édition par Gilles78 le Sam 12 Mai 2018, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:42

Justine, Badinguet, merci à vous deux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5830
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:11

enfin il va reprendre la route cheers

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  194342

première nécessité, lire tout le post du gros blanc sur le Forum ( si ce n'est pas fait )

ensuite on sera là pour t'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:19

jeanluc47 a écrit:
enfin il va reprendre la route cheers

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  194342

première nécessité, lire tout le post du gros blanc sur le Forum ( si ce n'est pas fait )

ensuite on sera là pour t'aiguiller  

Merci Jean-Luc cheers

Je crois que je le connais presque par cœur le post de Denis sur l'aventure du Gros Blanc, mais il n'y a pas tout, bien loin de là, enfin pour moi qui reprends la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5830
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:30

n'hésite pas a poser des questions, si on peut t'aider

j'ai bien connu Denis avec son gros blanc

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 17:01

Merci beaucoup Jean-Luc, je vous envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Combrailles'Mog

Combrailles'Mog


Modéle de votre(vos) mogs : UK 52 de 1971
406.120 TRA équipé Werner de 1972
406.120 TRA treuil PAN de 1972
406.120 TRA treuil PAN lame Werner de 1974
406.120 TRA Werner avec grue de 1980
404 pompier treuil avant werner

Localisation : Auvergne
Pays : france
Nombre de messages : 978
Age : 37
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 08/12/2016

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 17:53

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  582237 et bonne aventure à vous avec le gros blanc. Félicitation cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 18:45

cheers cheers cheers MERCI NICOLAS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 20:49

Gilles78 a écrit:

Reparti vers le nord ?   nan nan, mais cela dépend de ce que tu appelles le Nord Razz

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Land_l10

désolé , Virginie M m'a donné la bonne nouvelle de la vente hier soir en me disant qu'il repartait en voyage vers le nord!!mais tu a raison , le 78 pour moi c'est le grand nord Razz

bonne découverte des mystère de votre nouveau gros jouet

à+
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 63
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 11:20

fred a écrit:
cheers

bonne nouvelle !

le voilà de nouveau reparti ..........vers le nord si j'ai bien suivi Laughing

à+


gilles tu est dans le nord du 78 ou au sud lol! moi je suis au nord du 28 limite 78 lol! lol! mon village s'appel gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 12:52

Dans le 78, je suis coincé entre les bobos et une célèbre équipe de foot...    Va comprendre, je n'ai aucune tendance pour les deux, c'est con Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  418929

Et comme le dit Fred, on peut déjà prendre ce coin pour le Nord, à part qu'ici, les gens sont souvent fermés comme des huitres, c'est comme ça, faut composer ...

Didier !   on est proche finalement, à Gilles village, ça va m'obliger à passer te voir, forcément geek
Il y à Alain, alias Barjot4x4 à Asnières qui n'est pas loin non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 63
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:33

ok . donc c'est un coin pour faire de la photo animalière ?.
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 63
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:35

Gilles78 a écrit:
Dans le 78, je suis coincé entre les bobos et une célèbre équipe de foot...    Va comprendre, je n'ai aucune tendance pour les deux, c'est con Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  418929


Didier !   on est proche finalement, à Gilles village, ça va m'obliger à passer te voir, forcément geek
Il y à Alain, alias Barjot4x4 à Asnières qui n'est pas loin non plus Wink


oui tu verra mon petit vert . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 17:58

Avec plaisir Didier !!!
Photo animalière ? nan !!!! enfin ça dépend comment tu vois les chose Razz Tu penses à quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Empty
MessageSujet: Re: Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"    Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles78 - Coucou d'un p'tit nouveau & débutant, qui reprend le volant du "Gros Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou du Finistère
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: