UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| mon 404 | |
| | Auteur | Message |
---|
gremillet
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence Localisation : st rirand 42 Pays : Nombre de messages : 7 Age : 40 Emploi/loisirs : boulanger bio Prénom : ludovic Année : 1960 Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: mon 404 Lun 19 Mar 2018, 07:55 | |
| bonjour, je viens d'avoir un unimog un 404 essence de 1960 bâché, avec un gros stock de pièces. qui dormait dans un garage depuis 14 ans, qui était à un garagiste alors bien entretenu et entier. Acheter en Moselle ramener par un transporteur. il y a tous juste 3 jours. on la démarrait pour le faire monter, avec un bidon d'essence car réservoirs à nettoyer hier après restauration carburateur il viens de faire c'est 20 premier kilométrés le but et de ressuive tout le camion pour mettre un four à pain dessus ou voir sur une remorque tirée pas l'unimog |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8110 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: mon 404 Lun 19 Mar 2018, 13:07 | |
| Bonjour je t'ai mis en mp un lien vers de la Doc pour le 404 ! Intéressant, ton projet , tu cultives fais aussi partie des boulangers qui cultivent leur céréales ? Par contre si tu mets direct le four dessus , ça limite son utilisation et puis l'accès et l'appro en bois là haut sur le plateau !! Si tu pouvais te relire quand tu écris se serait bien , plusieurs membres étrangers nous lisent via un traducteur en ligne, ton texte pour partie sera incompréhensible du style "on l'a démarré " , "il viens de faire c'est 20 premier kilométrés" ou 'de ressuive' là même nous ?? on sait pas à+ |
| | | gremillet
Modéle de votre(vos) mogs : unimog 404 essence Localisation : st rirand 42 Pays : Nombre de messages : 7 Age : 40 Emploi/loisirs : boulanger bio Prénom : ludovic Année : 1960 Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: mon 404 Lun 19 Mar 2018, 16:19 | |
| merci pour le lien. Oui je vais faire attention à mon écriture. Non je ne cultive pas mes céréales. Oui je crois que je vais plutôt mètre mon four sur une remorque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 404 | |
| |
| | | | mon 404 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|