UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diametre pompe a eau 411

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgl64

dgl64


Modéle de votre(vos) mogs : 411 bache
Localisation : sud ouest (64)
Pays : france
Nombre de messages : 51
Age : 59
Emploi/loisirs : metallier
Prénom : michel
Année : 1966
Date d'inscription : 13/03/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: diametre pompe a eau 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:44

bonjour .quelqun pourrait il me renseigner sur le diametre de la poulie de la pompe a eau meme grossierement et le moyen de fixation .pour que je puisse m en tourner une ou trouver un modele similaire quelqun sait il la différerence des 2 joints de culasse proposé par mog parts l epaisseur ou le modele .comme j ai adapté un om 636 d un vehicule plus ancien que mon unimog 1966 et je ne sais pas la date du moteur pas la meme pompe embrayage echapement pas de compteur d heure je ne sais pas la puissance .je suis toujours preneur pour de la doc et continuer a nous mettre la doc sur la platine pour l indenor . merci par avance que la force soit avec vous dgl64
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: Re: diametre pompe a eau 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:06

Bonjour

pour la doc atelier du 411 , donne moi ton email en Mp , je t'enverrai une "invitation" pour que tu puisses le télécharger

avec le numéro de série de ton moteur , je peux peut etre te donner l'origine ! Om636 914/917/915.........dis moi

pour la poulie ! je ne l'ai pas sur le bureau! , on verra ce soir si personne n'a l'info!

As tu changé les paliers de vilo ? je cherche toujours ! introuvable en cote réparation"largeur"

à+
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: Re: diametre pompe a eau 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:00

bonjour

les cotes ! fond de gorge diamètre 80 , largeur 8.5 , en haut diamètre 110 largeur 17

emmanchement par ajustement serré sur l'axe !

à+
Revenir en haut Aller en bas
dgl64

dgl64


Modéle de votre(vos) mogs : 411 bache
Localisation : sud ouest (64)
Pays : france
Nombre de messages : 51
Age : 59
Emploi/loisirs : metallier
Prénom : michel
Année : 1966
Date d'inscription : 13/03/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: pompe 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:16

merci fred je vai en tourner une. avec aussi une bague pour remplacer le presse etoupe changer les joints et roulements de la pompe il me manque un joint spi qu il n avait plus en stock. j ai recu mon demareur et les flexibles de frein de chez mog sparts seulement il mon envoyes des flexibles trops court faite donc attention si vous commande il faut preciser la longeur c est pourtant ce que j avais fait l erreur est humaine ils doivent me les changer .y a t il une regle pour les longueurs de bennes .le vide entre la cabine et la dite benne certain sont contre d autre un vide est ce que quelqun peut me renseigner avec des bennes d origine ? merci pour votre patience .que la force soit avec vous . dgl64
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: Re: diametre pompe a eau 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:19

Bonjour

pour la bague coté presse etoupe , maintenant je tourne aussi le corps de pompe pour avoir un meilleur centrage , c'est mieux centré que sur le brut !

à+
Revenir en haut Aller en bas
dgl64

dgl64


Modéle de votre(vos) mogs : 411 bache
Localisation : sud ouest (64)
Pays : france
Nombre de messages : 51
Age : 59
Emploi/loisirs : metallier
Prénom : michel
Année : 1966
Date d'inscription : 13/03/2009

diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: pompe 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:26

c est ce qui m etonné que personne ne fasse pas sauter le rebord pour l etancheitée .autre question peut t on brancher les bougies de prechauffage d origine direct sur la batterie pour faire des essais de demarrage.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diametre pompe a eau 411 Empty
MessageSujet: Re: diametre pompe a eau 411   diametre pompe a eau 411 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diametre pompe a eau 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diametre de durite
» elle me pompe cette pompe
» POMPE A EAU 411
» pompe eau 411
» ou trouver des rivets diamètre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 411, 421 ... (petite gamme) :: mécanique-
Sauter vers: