UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
| | Bonjour de badibulle | |
| | Auteur | Message |
---|
badibulle
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de mogs... mais un vario 813... Localisation : 43 Pays :  Nombre de messages : 4 Prénom : Vincent Année : 2007 Date d'inscription : 27/09/2017
 | Sujet: Bonjour de badibulle Mer 27 Sep 2017, 10:12 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est badibulle. Je ne suis pas un moggeur mais je roule quand même en mercedes ! J'ai un vario 813 de 2007 DOKA en conversion CC. Ma femme et moi sommes en train de préparer un "tour du monde" (Eurasie) pour 2019 en famille (on est 4). On a déjà fait l'Europe de l'Est et l'Afrique en "gros" voyage.  En échangeant sur un autre forum, mercotribe en l’occurrence, on m'a dit de venir par ici pour une question d'adaptation.... que je m'en vais poser dans la rubrique adéquat. A+ |
|  | | fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 7674 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de badibulle Mer 27 Sep 2017, 22:01 | |
| Bonjour
il y a peu de gros mogs de voyage ici , tu as regardé chez les voyageurs , très bons techniciens aussi, là
http://forum.bernard.debucquoi.com/
à+ |
|  | | badibulle
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de mogs... mais un vario 813... Localisation : 43 Pays :  Nombre de messages : 4 Prénom : Vincent Année : 2007 Date d'inscription : 27/09/2017
 | Sujet: Re: Bonjour de badibulle Jeu 28 Sep 2017, 15:05 | |
| Salut ! Oui je connaissois bien ce forum également ! Pourquoi ne pas avoir demandé là bas..... l'idée ne m'étais pas venu !! Merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de badibulle  | |
| |
|  | | | Bonjour de badibulle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|