UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| présentation Renaud | |
| | Auteur | Message |
---|
Renaud32
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour le moment... mais ça ne saurait tarder! Localisation : Caen Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: présentation Renaud Ven 09 Juin 2017, 02:37 | |
| Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau ici, je m'appelle Renaud, et je vis à Caen.
Je n'ai pas encore de mog :o mais en désire un depuis longtemps, et je pense ne pas tarder à me laisser tenter, reste à choisir! je m'en servirai pour faire quelques travaux chez moi, mais surtout pour mon plaisir perso!
A toute!
Renaud |
| | | barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1014 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: présentation Renaud Dim 11 Juin 2017, 00:27 | |
| Bonjour Renaud et J'espère que tu trouveras rapidement l'engin de tes rêves, en tout cas tu trouveras ici beaucoup de conseils pour t'aider à y parvenir. Alain |
| | | JMD
Modéle de votre(vos) mogs : 406 121 Localisation : basse Normandie 61100 FLERS Pays : Nombre de messages : 222 Age : 69 Emploi/loisirs : /travail du bois et du fer;jardin Prénom : Jean-Marie Année : 1977 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: présentation Renaud Lun 12 Juin 2017, 20:19 | |
| bienvenue sur le forum
Il n'y a pas beaucoup d'unimog en Normandie.
Je te souhaite de dénicher la perle rare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Renaud | |
| |
| | | | présentation Renaud | |
|