UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| 22 v'la le papé did | |
| | Auteur | Message |
---|
papé did
Modéle de votre(vos) mogs : 404 en cours d'acquisition !!
Localisation : savigny sur braye Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: 22 v'la le papé did Sam 04 Mar 2017, 11:58 | |
| bonjour a tous !! merci de m'accepter sur votre forum . papé did 60 piges bientôt j'habite a coté du mans 72 je suis sur le point d'acquérir un 404 plateaux ex pompier a coté du Luxembourg , soit 550 klms de chez moi !! j'ai barouder en 4x4 pendant 40 ans ..........a peut prêt !! ca fait longtemp que je suis impressionné par ses petites betes !! alors j'ai craqué !! j'ai besoin d'un petit coup de main , pour les dimensions surtout la largeur du passage de roue !!! le plateau que je loue fait 1m70 de large j'ai vue aussi un cerclage qui dépasse du moyeux , il me faudrait la hauteur a cause des ridelles sauf si ca se demonte ?? oui je sais a peine arrivé je demande quelque chose ............... , mais c'est pour une bonne cause !! je me voie deja au volant !! a + papé did la photo de la bete !! |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: 22 v'la le papé did Sam 04 Mar 2017, 12:01 | |
| Le cerclage qui dépasse du moyeu n'est autre que le marche pied, c'est démontable |
| | | papé did
Modéle de votre(vos) mogs : 404 en cours d'acquisition !!
Localisation : savigny sur braye Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Re: 22 v'la le papé did Sam 04 Mar 2017, 12:10 | |
| - TROMAS Arnaud a écrit:
-
Le cerclage qui dépasse du moyeu n'est autre que le marche pied, c'est démontable merci pour l'info !! faut demonter la roue ?? et par hasart tu serais me donner la largueur du passage des roues ? merci a+ papé did |
| | | G-rom
Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo Localisation : Trégourez (29) Pays : Nombre de messages : 592 Age : 50 Emploi/loisirs : Chauffeur-Mineur / Pompiers Volontaire Prénom : Jérôme Année : 1961 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: 22 v'la le papé did Sam 04 Mar 2017, 13:17 | |
| Pour le marche pieds dans les roues avant, il y a juste trois écrous de roue à enlever....(sans démonter toute la roue) Pour ce qui est de la largeur c'est pas loin de 1.90m |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 v'la le papé did | |
| |
| | | | 22 v'la le papé did | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|