UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fusible qui saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

fusible qui saute  Empty
MessageSujet: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 21:01

Bonjour ,petit problème avec les fusibles des feux arrière (lumière ) ,ça fait, je sais pas combien de fusibles que je change pour les deux lumière arrière sur momog Embarassed Embarassed ,a chaque fois a nouveau éteint ,je change les fusibles ,fonctionne un moment et a nouveau cassé ,et ça Sleep un moment déja ,mais vu que je roule en journée ,samedi brouillard, j'ai cherché un peu de bois (juste dans le village ,mais avec brouillard donc lampe allumé ) ,et je change a nouveau mes deux fusibles ,ça fonctionne et je rentre avec momog je mange a midi je regarde ça marche encore nickel lol! ,je prend ma fille avec moi ,je regarde a nouveau les feux arrière et a nouveau cassé les deux fusibles scratch ,j'ouvre le capot change les fusibles demande ma fille si ça marche nickel ,ferme le capot et ma fille a dit éteint affraid  marche plus  ,j'ouvre je les change ,ça marche king  ,ferme le capot = marche plus affraid scratch scratch , fusible qui saute  761908  et la je me dit tient tient pourquoi quand je ferme le capot ça grille ?????????????? lol! lol!  eh oui ,vu que la première fois que ça marchait pas bien lol! (sans être cassé ,a causes des fusibles un peu oxydé ) ,j'ai enlevé le cache de la boite a fusible si jamais lol! (et le provisoire qui dure a duré king ,et a chaque fois que je fermait le  capot ,le capot touchait parfois de suite, parfois un peu plus tard ,la languette des deux fusibles (mais juste les deux des feux arrière ,et heureusement après les fusibles , et pas a l'arrivé du courant) ,donc mis le cache sur la boite a fusible , et c'est bon ,par contre j'ai pas les petits caoutchoucs sur le capot ,et peut être ça aussi ça aide a l'éloigné un peu de la boite a fusible ,en tout cas heureusement que j'ai pas commencé a changé les cables lol!  ,sacrée momog fusible qui saute  471637   kiki
Revenir en haut Aller en bas
a607




Modéle de votre(vos) mogs : 0
Localisation : 68000
Pays : france
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 15/04/2010

fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:10

Belle panne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vercomog

Vercomog


Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Localisation : Vercors
Pays : france
Nombre de messages : 1618
Age : 51
Emploi/loisirs : ouvrier forestier
Année : 1972
Date d'inscription : 20/10/2011

fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:14

fusible qui saute  879833 KIKI,
c'est le style de panne que tu peux découvrir en 2 minutes....ou bien chercher pendant des semaines... fusible qui saute  616391 fusible qui saute  334460 fusible qui saute  616391 fusible qui saute  334460
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 19:51

Bonjour kiki c'est les joies du momog
Fais moi une photo du truc qui faut couvrir par un cache j'ai peut être ça fusible qui saute  471637
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 23:09

bonjour ehhh oui parfois scratch scratch ,mais bon les joies du momog lol! lol! lol! fusible qui saute  471637
Jonathan ,le truc a couvrir est la boite a fusible qu'il faut couvrir de son cache fusible qui saute  471637 fusible qui saute  471637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible qui saute    fusible qui saute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible
» Porte-fusible
» fusible de masse
» Selecteur de boite relais/normale saute sur 403
» Vitesses qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 406, 416 (moyenne gamme) :: mécanique-
Sauter vers: