UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
drous
Modéle de votre(vos) mogs : pas d'unimog Localisation : poitou et Ariège Pays : Nombre de messages : 16 Age : 67 Emploi/loisirs : ballade quad 4x4 chasse surtout manque de temps Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: presentation Sam 30 Jan 2016, 20:25 | |
| bonsoir a tous je suis surement un vilain petit canard je ne possède pas d'unimog ni de MB trac ,
suis agriculteur a quelques années de la retraite
voila désolé pour le bla-bla |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Jan 2016, 21:51 | |
| Salut, le poitou... ?, et plus précisément... ? A+ |
| | | Tosmog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne Localisation : Hautes Pyrénées 65270 PEYROUSE Pays : Nombre de messages : 619 Age : 48 Emploi/loisirs : Maintenance/quad/bois/mécanique/mon enfants Prénom : Christophe Année : 1973 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: presentation Sam 30 Jan 2016, 22:23 | |
| salut a toi tu compte acheter un mog ou en trac ? |
| | | drous
Modéle de votre(vos) mogs : pas d'unimog Localisation : poitou et Ariège Pays : Nombre de messages : 16 Age : 67 Emploi/loisirs : ballade quad 4x4 chasse surtout manque de temps Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Jan 2016, 11:31 | |
| - Tosmog a écrit:
- salut a toi tu compte acheter un mog ou en trac ?
bonjour vu la conjoncture dans l'agriculture et ma fin de carrière qui approche je ne prévois plus d'investissement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|