|
| nouvel admirateur des anciens mogs | |
| | Auteur | Message |
---|
michou papou
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Province de Namur Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: nouvel admirateur des anciens mogs Ven 30 Oct 2015, 22:22 | |
| Bonjour à Tous,
J'arrive sur le site car j'aime les mogs, pittoresques et vaillants. Je suis de Belgique, à Wavreille, près de Rochefort, province de Namur.
Je fréquente aussi les sites de vieux tracteurs (les vieilles soupapes agricoles)qui est ma passion première mais je ne désespère pas de posséder un unimog. J'aime faire mon bois en forêt, je suis cyclo et je tiens un café-philo. Je participe à des concentrations de vieux engins. |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2056 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| | | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7584 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: nouvel admirateur des anciens mogs Sam 31 Oct 2015, 08:54 | |
| |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: nouvel admirateur des anciens mogs Sam 31 Oct 2015, 18:13 | |
| Bonjour Michel et bienvenue ici ! décidemment, ayant des passions communes ,on se retrouve encore !!! notre ami Michel est philosophe ! oups ! je n'ai rien dit ! a+ JP de Nîmes |
| | | Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1738 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: nouvel admirateur des anciens mogs Dim 01 Nov 2015, 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Michel.
Mon père avait de la famille à Wavreille, je pense. Faudra que je demande le nom à maman.
Chouette étape que la recherche d'un mog, parfois un peu longue mais toujours cruciale si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises.
On est vite à des frais avec un mog...
N'hésites pas à demander l'avis des membres quand tu en trouveras un en mettant un max de photos.
Bonne recherche.
Ben. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel admirateur des anciens mogs | |
| |
| | | | nouvel admirateur des anciens mogs | |
|