UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
nitramax
Modéle de votre(vos) mogs : envisage un tour du monde et cherche un porteur de cellule fiable et surtout sympa. Donc aucun pour le moment Localisation : st zacharie Pays : Nombre de messages : 2 Age : 66 Emploi/loisirs : commercial Prénom : Martin Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: presentation Sam 03 Oct 2015, 12:30 | |
| Bonjour et merci pour avoir crée un site ou l'on peut s'informer sur les unimog.
Je ne suis pas du tout dans cet univers.
Je pratique depuis 15 ans du quad , au début plutôt pour faire du franchissement puis avec le temps et la maîtrise de l'outil je me suis tourné vers le voyage en quad pour un weekend, puis pour des périodes plus longues ;pour finir , j ai inventé une remorque pour mon quad afin d'avoir une autonomie plus grande et partir sur des périodes de 3 a 4 semaines a 2 personnes. Cette pratique m'a donné envie d'aller encore plus loin et j'envisage un tour du monde a la retraite dans quelques années. Je fais donc un tour de tous les porteurs possibles .
Dernière édition par nitramax le Dim 04 Oct 2015, 12:09, édité 1 fois |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: presentation Sam 03 Oct 2015, 13:28 | |
| |
| | | nitramax
Modéle de votre(vos) mogs : envisage un tour du monde et cherche un porteur de cellule fiable et surtout sympa. Donc aucun pour le moment Localisation : st zacharie Pays : Nombre de messages : 2 Age : 66 Emploi/loisirs : commercial Prénom : Martin Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: presentation Dim 04 Oct 2015, 12:11 | |
| voici la troisieme version de ma remorque |
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 77 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 09 Oct 2015, 06:45 | |
| bonjour sur super le quad et la remorque , c est sur qu un porteur 4X4 sera plus a l aise pour un tour du monde quoi que vu les événements actuels le tour du monde est un peut compromis mais il reste pas mal de choses a découvrir bonnes recherches A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|