UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bien bonjour à TOUS

Aller en bas 
+2
KATE
PIERKIROUL
6 participants
AuteurMessage
PIERKIROUL

PIERKIROUL


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : CARNAC 56
Pays : france
Nombre de messages : 5
Age : 56
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 11/04/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Et bien bonjour a TOUS...   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 00:40

Bonjour de Bretagne Sud, je roule en TOY depuis 1990, et l'envie de passer a plus gros me titille depuis un moment!! Mais on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne... (est ce bien raisonnable?) Donc je me rapproche de vous pour avoir qq informations. J'aimerais un vehicule pour partir en RAID. Plus spatieux qu un Toy, et aussi rapide peut etre?? Bon voila, pour l'instant je reve sur les sites tres bien fait de certain d'entre vous (jean marie 33). Merci d'accepter un néophite du Mog, en attendant de ce rencontrer peut etre un jour.
A+
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:53

"Pierre qui roule" à Carnac !!! Voilà un futur moggeur-poète ! Un de plus ! Et bien bonjour à TOUS 418929
Soit le Et bien bonjour à TOUS 194342 et ne désespère pas, bcp ont attendu peu de temps pour trouver leur bonheur...
Mais : budget ? PL ou pas PL ? Utilisation ? Voilà les bonnes questions à se poser... et bcp, bcp, mais bcp de lecture ! study
A bientôt KATE (et la bigoudaine, elle est où ?)
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 07:32

bienvenu PIERKIROUL
si bigoudaine il y a; son pseudo est tout trouvé... il n'y a qu'à continuer le proverbe. Ce serait original d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie33

Jean-Marie33


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1982, 411 de 1964
Localisation : Lége Cap-Ferret 33
Pays : france
Nombre de messages : 229
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche
Prénom : Jean-Marie
Date d'inscription : 23/02/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 08:06

PIERKIROUL a écrit:
Bonjour de Bretagne Sud, je roule en TOY depuis 1990, et l'envie de passer a plus gros me titille depuis un moment!! Mais on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne... (est ce bien raisonnable?) Donc je me rapproche de vous pour avoir qq informations. J'aimerais un vehicule pour partir en RAID. Plus spatieux qu un Toy, et aussi rapide peut etre?? Bon voila, pour l'instant je reve sur les sites tres bien fait de certain d'entre vous (jean marie 33). Merci d'accepter un néophite du Mog, en attendant de ce rencontrer peut etre un jour.
A+
Pierre.
Salut Pierre,
Bienvenu sur le site des passionnés de Mog... Ici on discute sérieux, pas de blabla.
1) il faut connaitre ton budget, ce qui déterminera le modéle de Mog que tu peux acquérir.
2) avant de prendre une décision, il faut en peser les concéquences financières... entretien, garage, passage annuel au CT, conso, assurance.
3) As-tu le permis PL... sais-tu que pour les vieux papy comme moi, la visite médicale valable 5 ans passes à 2 ans.
Un Mog c'est une très belle danceuse, avant on en rêve, après il faut assurer.
Nous répondrons à toutes tes questions. Si tu passes par Bordeaux, fais signe on te fera faire un tour de Mog. Merci pour mon site
Amicalement
Jean-Marie33
Revenir en haut Aller en bas
PIERKIROUL

PIERKIROUL


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : CARNAC 56
Pays : france
Nombre de messages : 5
Age : 56
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 11/04/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 23:45

MERCI pour votre accueil ( vous avez l'air cool !! ) Mon mog de réve est un Gros, j ai le permis PL, en chassis long pour pouvoir mettre une cellule de CC pour 2 personnes. Avec un gros moteur si possible et pouvoir rouler a 110. Mais avec tous les modeles qui existent, j suis un peu perdu. Coté budget, je suppose qu il y a tous les prix ( année, Km, état....) En fait ce véhicule me servira dans un premier temp pour 1 ou 2 raid par an. J'suis pas encore a la retraite!! Quel serait le budget raisonnable pour un véhicule d'occasion en bon état?
Est ce vrai qu'en Autriche, ils seraient beaucoup moins cheres qu en France??
Merci
A+
PIERKIROUL ( ne boit pas de mousse !)
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 09:33

Eh bien, Bigoudaine il y a !!! Car cellule pour DEUX !!! Démasqué ! Razz
Nous non plus, la retraite n'est pas encore là, alors autant rêver un peu et faire un aménagement sur l'un de nos 404... pour se faire la main. Nous n'avons pas encore le budget pour un "gros", mais je ne désespère pas en voyant Berber, JM et les autres, cela donne trop envie ! sunny
Côté budget, va faire un tour sur Ebay.de, ils sont fadas de l'autre côté de la frontière... Ils sont moins chers en Autriche, mais attention aux démarches administratives FRANCAISES (notre spécialité ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GDmog

GDmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411 120
Localisation : (10 Aube)
Pays : france
Nombre de messages : 314
Prénom : Gérard
Année : 1965
Date d'inscription : 09/01/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:18

Bonjour,
Je travaille en Autriche de temps à autre et j'ai regardé les Mog à vendre là-bas.
D'abord, comme le pays n'est pas très grand, c'est un petit marché pour l'occasion.
De plus, le land allemand voisin est la Bavière et c'est un des coins d'allemagne où il y a vraiment beaucoup d'Unimog.
Donc le marché d'occasion est sous influence du marché bavarois et les prix ne sont pas si intéressants ... surtout qu'il faut le ramener et se taper les démarches administratives.
@ +
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:27

salut PIERKIROUL
soit le bienvenue Et bien bonjour à TOUS 194342
t'as qu'a donner un cheque en blanc à Gérald, il te ramenera un gros unimog d'Autriche 💥
(si tu n'entend plus parler de ton cheque, c'est qu'il n'aura pas trouvé Laughing )

allé courage dans tes recherches, je penses que certains gros unimog du forum doivent te faire saliver !
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Et bien bonjour à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Et bien bonjour à TOUS   Et bien bonjour à TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien bonjour à TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous
» Bien le bonjour a tous
» bien le bonjour a tous
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: