|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
mariol66
Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L autocaravane Localisation : Bordeaux Pays : Nombre de messages : 138 Age : 45 Prénom : Olivier Année : 1988 Date d'inscription : 09/08/2015
| Sujet: Bonjour à tous Dim 09 Aoû 2015, 19:42 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Olivier et je suis de Perpignan, ça fait un moment que je parcours le forum mais je ne m'étais pas encore inscris. Je franchi le pas aujourd'hui parce-que je suis un passionné de véhicules à caractère et l'Unimog en fait parti. Je n'ai pas encore d'Unimog, mais il y à quelques année j'ai pu réaliser mon rêve d'acheter un Land Rover Defender, je me suis pris vite de passion pour cet engin et l'idée de voyager avec m'a semblé incontournable, je l'ai donc équipé moi même d'un toit relevable et d'un aménagement intérieur. Et puis nous sommes parti en Islande et cette année en Ecosse avec notre Def. Comme je suis insatiable d'envie concernant les voyages en autonomie, l'envie me prend petit à petit mais surement, pourquoi pas un jour d'acheter un Unimog pour le transformer en véhicule de voyage. Vu que ma femme et moi sommes tombés amoureux de l'Islande, ça serait le véhicule parfait comme le Def mais en version poids lourd J'aurais donc certainement des question à poser concernant la transformation d'un tel véhicule |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7585 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Aoû 2015, 21:58 | |
| |
| | | Didier 68
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978 Localisation : MAGNY 68210 Pays : Nombre de messages : 724 Age : 63 Emploi/loisirs : Maitre chauffagiste, Expert judiciaire Prénom : Didier Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Aoû 2015, 09:32 | |
| salut Olivier,
bienvenue.
Beau programme l'Islande, et que d'engins extraordinaires qui roulent là bas : des Big foot, des bus 4x4 incroyables où les chauffeurs n'hésitent pas à traverser des torrents en crue avec, des camions on sait pas ce que c'est, si on y va avec nos mogs, avec nos roues, on ressemble à des Dinky Toys.
Et pour les amateurs de grands espaces sans macadam, il y a ce qu'il faut... (par contre, la végétation près des volcans, y a pas... pas de risque de se prendre un arbre, et si t'es enlisé pas de treuillage possible) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|