UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROBLEME DE FREINS MBTRAC800

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARTYQ

MARTYQ


Modéle de votre(vos) mogs : MBTRAC800
Localisation : 71
Pays : france
Nombre de messages : 2
Prénom : ERIC
Année : 1976
Date d'inscription : 23/07/2015

PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 22:23

Bonsoir
Suite à l'achat de mon trac j'ai constaté une fuite au niveau des cylindres de frein arrière.Pour résoudre le problème j'ai bouché le circuit arrière.Plus de fuite...
Mais après les freins avant plus ceux de la remorque ne desserrent plus complétement ou au bout d'un certain temps.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tracteur90

tracteur90


Modéle de votre(vos) mogs :

Localisation : 90000 belfort
Pays : france
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/01/2010

PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 07:59

MARTYQ a écrit:
Bonsoir
Suite à l'achat de mon trac j'ai constaté une fuite au niveau des cylindres de frein arrière.Pour résoudre le problème j'ai bouché le circuit arrière.Plus de fuite...
Mais après les freins avant plus ceux de la remorque ne desserrent plus complétement ou au bout d'un certain temps.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses

Bonjour

il me semble que c'est pas la solution de boucher le circuit... confused
A voir si maintenant les ampoules qui indique que le véhicule freine fonctionne bien sur la remorque !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 21:01

Tu as sûrement un flexible de frein hs c est la même maladie que les mogs avec la viellesse il se désagrège à la intérieur et se bouche donc quand tu freine ton cylind
re envoie avec pression le louquide qui arrive à passer mai quand tu relâché le retour libre ce fait mal donc ça reste freiné !
Cylindre de roue qui fuit tu as tout les simpthoms d un circuit à revoir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
MARTYQ

MARTYQ


Modéle de votre(vos) mogs : MBTRAC800
Localisation : 71
Pays : france
Nombre de messages : 2
Prénom : ERIC
Année : 1976
Date d'inscription : 23/07/2015

PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:09

minimog26 a écrit:
Tu as sûrement un  flexible  de frein hs c est  la  même  maladie  que les mogs avec la viellesse il se désagrège  à la intérieur et se bouche donc quand  tu  freine ton cylind
re  envoie avec pression le louquide qui arrive  à passer  mai quand tu relâché le retour libre ce fait mal donc ça reste freiné !
Cylindre de  roue qui fuit tu as tout  les simpthoms d un circuit  à revoir  en entier !

Je pense plutôt que c'est une fuite d'air au niveau de l'assistance car les freins se bloquent sans toucher la pédale (la nuit sans m'en servir).
Pour les débloquer j'ouvre la purge au niveau du distributeur hydraulique remorque.
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 22:22

Heuuuu, moi, sur mon 800, l'assistance sert à 'comprimer' les plaquettes, pas à les 'dé-serrer'. Laughing
En gros, c'est l'inverse des pl actuel... C'est plus proche d'une assistance style vacuum, mais avec un compresseur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FREINS MBTRAC800   PROBLEME DE FREINS MBTRAC800 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE FREINS MBTRAC800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de freins avec un MB TRAC
» probleme de freins
» problème freins sur MB trac 800
» Probleme de freins 1300L
» Probleme avec les freins de mon 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: MB Trac-
Sauter vers: