| | Projet camping car, ça avance ! | |
|
+35dimur babali80 Fabien JVmog04 MisterMuggles Christ phil 11 TROMAS Arnaud cornac-65 G-rom Gilles78 Sahbi fred rudythomas Vercomog goldwing81 kiki Manu4040 a607 benjamin 38 Thibaut 07 PILLOU Tosmog mich narko tracmog Denis tito jeanluc47 chenapan52 Ben zombinis GDT bcmog Pinot 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pinot

Modéle de votre(vos) mogs : C'est un MARMON de 1966 Localisation : GIVRY EN ARGONNE 51330 Pays :  Nombre de messages : 565 Age : 54 Emploi/loisirs : Responsable centre d'entretien routier Prénom : David Année : SUMB du 01/01/1966 Date d'inscription : 15/04/2014
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Sam 18 Nov 2023, 06:50 | |
| Bonjour, Oui, il a bien été vendu, Il est parti aux Sables d'Olonne pour 9000€. Le moteur avait 100000km quand je l'ai vendu et là, il n'en a plus que 6500km, |
|  | | Tbird76
Modéle de votre(vos) mogs : En prévision Localisation : Rouen Pays :  Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 01/12/2023
 | Sujet: Marmon Ven 01 Déc 2023, 20:16 | |
| Bonjour j ai trouvé le marmon a vendre sur Leboncoin a 25000 euro est ce justifier de ce qu il restait à faire dessus et j ai comme l impression que le vendeur ce prend pour Mr Pinot David je ne comprends pas |
|  | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays :  Nombre de messages : 1336 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Ven 01 Déc 2023, 21:09 | |
| En effet, voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2454241969 Guillaume. |
|  | | Pierre07
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 1300L moteur OM352A 168cv Localisation : Ardèche Pays :  Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 15/01/2022
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Ven 01 Déc 2023, 23:19 | |
| De la spéculation sur un véhicule vendu à regrets à un tarif très bas. C'est pas la grande classe, surtout avec le coup du kilométrage revu à la baisse.. J'espère qu'il va en c..hier pour faire du gras sur un coup de bluff un peu crapuleux.. |
|  | | Pinot

Modéle de votre(vos) mogs : C'est un MARMON de 1966 Localisation : GIVRY EN ARGONNE 51330 Pays :  Nombre de messages : 565 Age : 54 Emploi/loisirs : Responsable centre d'entretien routier Prénom : David Année : SUMB du 01/01/1966 Date d'inscription : 15/04/2014
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Ven 01 Déc 2023, 23:21 | |
| Bonjour  , Je viens de regarder l'annonce du boncoin, Les 2 premières photos du camion, ce sont bien les miennes qui ont été prises sur mon compte Facebook. Celle de l'intérieur, c'est celle du propriétaire actuel. Et son prénom est bien le même que le mien, David |
|  | | Pierre07
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 1300L moteur OM352A 168cv Localisation : Ardèche Pays :  Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 15/01/2022
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Ven 01 Déc 2023, 23:31 | |
| Cet "individu" (restons polis, je ne vais pas dire que c'est un gros enc..ulé hein  ) pompe visiblement tout ce qu'il peut, même les photos. Et bien sûr il a changé le moteur lui même avec ses petits bras musclés car il en avait un tout neuf sous la main... |
|  | | zoojump

Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays :  Nombre de messages : 428 Age : 65 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
 | |  | | Pinot

| Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Hier à 11:29 | |
| Moi je n'y suis pour rien. Quand il m'a acheté le camion, il m'a dit qu'il était moniteur d'auto école et qu'avant il avait été routier. Après, je n'ai pas plus de renseignements que ça. Par contre, le début de l'annonce correspond à la raison de ma vente, problèmes de santé (diabète et cœur) qui font que mon PL et SPL, ne seront plus renouvelés par un médecin. Ce qui à fait que mes projets de Maroc avec mon camion sont tombé à l'eau. |
|  | | Pierre07
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Hier à 13:12 | |
| - Pinot a écrit:
- Moi je n'y suis pour rien.
Quand il m'a acheté le camion, il m'a dit qu'il était moniteur d'auto école et qu'avant il avait été routier. Après, je n'ai pas plus de renseignements que ça. Par contre, le début de l'annonce correspond à la raison de ma vente, problèmes de santé (diabète et cœur) qui font que mon PL et SPL, ne seront plus renouvelés par un médecin. Ce qui à fait que mes projets de Maroc avec mon camion sont tombé à l'eau. Bien sûr que tu n'y es pour rien. C'est la façon de faire de ce mec qui est assez insupportable. Maintenant il te pompe même ton histoire, c'est une double arnaque. Premièrement il te siphone tout ce qu'il peut, et deuxièmement il va escroquer un acheteur. Faire tourner un peu les infos sur les forums peut parfois mettre en difficulté ces escrocs, le monde est petit.. |
|  | | fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 7689 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Hier à 13:34 | |
| Bonjour
de toute façon vendre à ce prix en engin diesel avec une carte grise essence !!!!!!!!!!!!!c'est voué à l'échec
à+ |
|  | | zoojump

Modéle de votre(vos) mogs : 2150 double cabine Localisation : Sans Pays :  Nombre de messages : 428 Age : 65 Emploi/loisirs : Parachutiste pro retraité Prénom : Jacques Année : 1996 Date d'inscription : 30/09/2017
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Aujourd'hui à 04:50 | |
| Je ne sais pas dans quelle mesure on ne peut pas déposer une plainte  surtout pour le prochain acquéreur innocent ! |
|  | | Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays :  Nombre de messages : 7557 Age : 48 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Aujourd'hui à 10:18 | |
| quand tu vends un PL essence dans lequel un diesel a été installé et bien je me demande comment le CT peut être validé le client peut se retourner contre le vendeur mais l'inverse m'étonnerait car sur l'acte de vente il y a une case "je certifie que le véhicule n'a subit aucune modification" et c'est pour démontrer que le vendeur est responsable comment dans ce cas un vendeur peut se retourner contre le client, c'est se tirer une balle dans le pied ensuite David a dit que l'acheteur s'appelle aussi David donc pas problème de ce coté là et pour finir, chacun est libre de mettre en vente au prix qu'il veut, et quand il le veut, c'est le principe d'être propriétaire de quelque chose |
|  | | zoojump

| Sujet: Re: Projet camping car, ça avance ! Aujourd'hui à 16:02 | |
| - Fabien a écrit:
- comment dans ce cas un vendeur peut se retourner contre le client, c'est se tirer une balle dans le pied
Mais qui a parlé de ce cas ?  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet camping car, ça avance !  | |
| |
|  | | | Projet camping car, ça avance ! | |
|