| | Abri pour UNIMOG et divers... | |
| | Auteur | Message |
---|
CHARLYY123
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : charente Pays :  Nombre de messages : 99 Age : 44 Prénom : frederic Année : 1972 Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Abri pour UNIMOG et divers... Ven 19 Sep 2014, 19:20 | |
| |
|  | | CHARLYY123
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : charente Pays :  Nombre de messages : 99 Age : 44 Prénom : frederic Année : 1972 Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Abri pour UNIMOG et divers... Ven 19 Sep 2014, 19:34 | |
| Je viens de faire changer la carte grise de mon 416 de mai 1984 a mon nom, 19 cv ca fait mal au portefeuille! A présent je me tâte pour le mettre en carte grise collection Ce 416 me servira uniquement a des fin personnels pour bricoler, aller chercher du sable, des matériaux... Au vu de son utilisation de manière occasionnel je me demande s'il ne serrait pas préférable de le passer en CG collection, ca m'éviterai un CT tout les ans et bien entendu des frais en moins. Ce qui me fait hésiter c'est de me faire arrêter par les forces de l'ordre étant chargé normalement a la limite du PTAC et de prendre une prune, je trouve les textes pas très claires au niveau du droit ou non du chargement d'un véhicule poids lourd en CG collection; J'ai appelé le service des douanes de la charente, ils n'ont pas su me repondre, également la prefecture qui m'ont lus texto le texte réglementaire. Il est evident que si je ne peu m'en m'en servir de manière reglementaire je prefere rester en Carte grise normale. Avez vous des avis sur la question? merci |
|  | | tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays :  Nombre de messages : 3310 Age : 56 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
 | Sujet: Re: Abri pour UNIMOG et divers... Ven 19 Sep 2014, 20:14 | |
| ton appentis est superbe ,et le mur de ta maison me donne envie d'en voir plus,j'aime vraiment beaucoup.Tes mog ont de la chance.... Combien coûte une cg cam 19 cv normal et la même en collection? |
|  | | G-rom

Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo Localisation : Trégourez (29) Pays :  Nombre de messages : 589 Age : 48 Emploi/loisirs : Conducteur PL-Manutentionnaire en Collecte déchets industriels / Pompiers Volontaire Prénom : Jérôme Année : 1961 Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: Abri pour UNIMOG et divers... Ven 19 Sep 2014, 20:33 | |
| Belle construction...... Chacun a ses jouets.......Les Mogs pour monsieur et le micro tracteur pour madame...... |
|  | | CHARLYY123
 | Sujet: Re: Abri pour UNIMOG et divers... Ven 19 Sep 2014, 21:14 | |
| La carte grise 19 cv en charente m'a couté 398 euros pour le reste de la construction ma maison est une longère en pierre 42 m de facade. Je mettrai des photos demain effectivement chacun ses jouets , ce petit tracteur est très maniable, je vais lui ajouter une tondeuse ventrale pour que madame puisse tondre sans efforts lol |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abri pour UNIMOG et divers...  | |
| |
|  | | | Abri pour UNIMOG et divers... | |
|