UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80

Aller en bas 
+6
Casagrande Victor
cousinhub
françois 60
Vercomog
tito
MOG80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5811
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80   UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:59

MOG80 a écrit:
Casagrande Victor a écrit:
Salut ,

 Mon 416 à un PV : 5080 kg   PTAC : 6000 kg  PTRA : 13800 kg ... Quand je lui mets 6 stères de bois sur le plateau , je dépasse largement les normes Evil or Very Mad et il devient " lourd ", il ne faut pas trop en demander au moteur !!! Ces réactions deviennent" hasardeuses " Embarassed ... Quand sera t-il quand tu va lui atteler ta remorque !!!
Une question qui me "travaille " : pourquoi 2 porteurs identiques ont-ils un si grand écart en PTRA ? Sachant qu'ils ont le même PV et le même circuit de freinage ( enfin je suppose !!! ) . UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 761908 

      A+    Vicky
Le mien PV  :3300 kgs  PTAC: 5950kgs  PTRA: 21T950 je pense que les réactions ne seront pas les même avec la benne charge ou la tu mets tout le poids sur l'essieu ar du mog qu’avec une remorque double essieu parfaitement équilibré ou la tu fais simplement une traction meme si elle fait déjà 6t a vide elle est freine pneumatiquement puisque c'est une remorque PL avec sa CT est son passage aux mines tout les ans . Avis aux amateurs je suis impatient de vous entendre pour avoir votre opinion sur ce point de vue .  UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 761908 

moi je rejoint Denis . Que tu les portes ou tractes les tonnes sont toujours là, et dés que ça va monter tu vas te dire '' mais qu'est ce qu'"il a ce camion il ne tire plus  Laughing ''
Revenir en haut Aller en bas
Manu4040

Manu4040


Modéle de votre(vos) mogs : U1000
Localisation : Basse Normandie
Pays : france
Nombre de messages : 465
Age : 35
Emploi/loisirs : ETA
Année : 1990
Date d'inscription : 28/06/2011

UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80   UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:28

ouai c'est fou davoir presque 22t en PTRA  Shocked 

moi perso quand je suis à 12 T de PTRA faut pas être pressé :p je pense que faut pas plus après ça fatigue toute la mécanique enfin pour mon 1000 après comme jean luc et tout les plus gros mogs je pense que c'est mieux enfin à voir si y à beaucoup de différence niveaux chassi et ponts

quand tu compares un pont de camion de maintenant et sur nos mogs c'est du simple au double  

corrigez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT NOUVEAU DANS LE 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans la famille des 404
» un petit nouveau
» Petit nouveau
» Le Petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: