UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Arceau de bache cabine | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1739 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Arceau de bache cabine Sam 01 Mar 2014, 22:00 | |
| Salut, Est-ce qu'un arceau de cabine 404, en réduisant sa largeur, pourrait convenir à une cabine de 401 ? Ben |
| | | GDT
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141 Localisation : VOSGES Pays : Nombre de messages : 1605 Prénom : Gérard Année : 1961 / 1964 /1980 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Arceau de bache cabine Dim 02 Mar 2014, 21:45 | |
| Salut Ben, je pense que c'est faisable bien que les arrondis au niveau de la fixation sur le pare brise ont une forme légèrement différente, voilà une photo de l'armature de mon 411 si tu veux comparer Certains des fers plats des compas ont une forme également un peu différente mais comme pour les arrondis, je ne pense pas que cela soit gênant. Le plus gênant mais juste si tu réutilise une bâche ayant déjà servi, c'est que les percements dans les arceaux pour fixer les deux tôles qui fixent la bâche sur les arceaux n'ont pas les mêmes écarts en effet les trous sont plus rapprochés sur les arceaux de 411. Dans le cas d'une bâche neuve pas de problèmes puisque c'est toi qui fait les trous. Mais pour avoir étudié la chose en ayant les deux sortes d'arceaux dans les mains pour moi ça peut le faire. |
| | | Ben
Modéle de votre(vos) mogs : 401 101 Localisation : Chimay Pays : Nombre de messages : 1739 Age : 55 Prénom : Benoit Année : 1956 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Arceau de bache cabine Dim 02 Mar 2014, 23:03 | |
| Enfin de bonnes nouvelles. Merci Gérard. Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arceau de bache cabine | |
| |
| | | | Arceau de bache cabine | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|