| | unimog exposés à coté du chapiteau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KATE

Modéle de votre(vos) mogs: Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation: Territoire de Belfort 90 Pays:  Nombre de messages: 1528 Age: 39 Emploi/loisirs: Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom: Catherine Année: 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Lun 25 Mai 2009, 14:04 | |
| Bien sûr, mais alors ce ne sera plus comme le chassis présenté ----> un 406 ! :drunken: |
|
 | |
PIJO3007

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: NIMES Nombre de messages: 474 Age: 57 Emploi/loisirs: VRP Prénom: JEAN-PIERRE Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Ven 29 Mai 2009, 21:12 | |
| Bonsoir à tous! Cet après-midi, vers 17h30....j'ai dépassé DIDIER et son MOG sur l'A9 au niveau de LUNEL (Hérault) ! il a dû se demander qui est cet imbécile en 308 qui me klaxonne ? il m'a gentiement répondu d'un bref coup de klaxon.
BON WEEK-END les amis et surtout BONNE ROUTE pour tous ceux qui n'hésitent pas à faire des kilomètres pour être à Montalieu .
MERCI de bien vouloir faire chauffer vos APN !!
a bientôt ! JP de NIMES |
|
 | |
didie Admin

Modéle de votre(vos) mogs: femme de Fabien Localisation: champier Pays:  Nombre de messages: 474 Age: 30 Emploi/loisirs: maman au foyer Prénom: cindy Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Ven 29 Mai 2009, 23:03 | |
| on a installé les 2 chapiteaux, et la moitié des unimog il y en a de partout on prend des photos pour ceux qui n'ont pas la chance de venir il fait super beau Fabien |
|
 | |
didie Admin

Modéle de votre(vos) mogs: femme de Fabien Localisation: champier Pays:  Nombre de messages: 474 Age: 30 Emploi/loisirs: maman au foyer Prénom: cindy Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Sam 30 Mai 2009, 22:37 | |
| Voilà et bien bilan de la journéeà Montalieu j'y suis allé cet aprém il faisait super chaud le stand unimog-mania est magnifique! Pleins de gens ont admiré les unimogs exposés. Fabien a été submergé de questions une belle réussite pour cette journée. Et le spectacle est superbe aussi avec tous ces camions et ce qu'ils font. Les photos sont à venir dans la semaine prochaine. J'ai rencontré pleins de gens très sympathiques. J'ai noté notamment discuté avec notre "gazelle" (Myriam) et son mari Fredo, ils sont vraiment super sympas, samdav88 qui est passé nous voir, tous ceux bien sûr qui ont exposé leurs unimogs notamment berber66mob. Notre Denis national mais lui je le connaissais déjà! Et j'ai vu le magnifique 6x6 splendide et son propriètaire super sympa et qui en plus a eu plein de débours pour arrivé jusqu'à nous notamment des crevaisons! Un gars d'ardèche qui a amené pleins de photos de ces unimogs anciens et actuels avec des photos du temps de son papa superbes! (je mettrais son nom plus tard car trou de mémoire!  ) Un joli regroupement de passionnés! Demain j'y retourne et on fera un joli bilan la semaine prochaine! Cindy PS: a cette heure là ils sont en train de manger et boire pour vous tous!! |
|
 | |
PIJO3007

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: NIMES Nombre de messages: 474 Age: 57 Emploi/loisirs: VRP Prénom: JEAN-PIERRE Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Dim 31 Mai 2009, 18:36 | |
| MERCI pour ce 1er article , le 1er reportage sur la 1ère journée des MOG à Montalieu :dd:
je crains qu'aujourd'hui le temps se soit gâté (en tout cas , dans le Midi, c'est pas tip top côté météo!
A+ JP de NIMES |
|
 | |
didie Admin

| Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Dim 31 Mai 2009, 21:02 | |
| Bilan du week-end: vraiment formidable. Aujourd'hui j'ai vu notamment Katia et Olivier, Alexis, Jacky (Legrand4) et puis la plupart qui étaient déjà hier. Juste une petite photo pour vous faire patienter un peu.  Cindy
Dernière édition par didie le Lun 01 Juin 2009, 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
PIJO3007

| Sujet: Re: unimog exposés à coté du chapiteau Dim 31 Mai 2009, 22:04 | |
| C'est ce qui s'appelle "PORTER HAUT LES COULEURS" merci à toi pour la photo ! Je ne peux que regretter de ne pas être avec vous ce week-end
il est vraiment magnifique ce GROS MOG !!!! celui de Fabien fait vraiment petit à côté !
vivement d'autres images ! merci Cindy |
|
 | |
| | unimog exposés à coté du chapiteau | |
|