unimog-mania
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pompe a essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:16

Bonjour les mogueurs, j'ai l'intention de remplacer ma pompe a essence mécanique
Par une pompe a essence électrique ( pompe HARDI ref 14424 )
Afin, je l'espère d'avoir plus de souplesse à bas régime en 2 eme lente
Car il a tendance à brouter, et c'est plutôt désagréable dans les bois
Et cela ne peu que améliorer le démarrage a froid
Je voulais donc avoir un avis sur cette réflexion,
Et si quelqu'un avait déjà fait cette modif
Merci d'avance de vos réponses
Gilbert du 57...Pompe a essence  63835 


Revenir en haut Aller en bas
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1783
Age : 46
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:30

Faut un peu chercher...Laughing lol! 

J'ai tout dis de mon expérience ici :

http://www.unimog-mania.com/t7002-remplacement-pompe-meca-par-une-elec

Si tu as des questions supplémentaire n'hésite pas... Mis je n'ai plus mon 404...Pompe a essence  334460
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T

Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
et 411
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 1863
Age : 49
Prénom : CHRISTOPHE
Année : 1962
1969
Date d'inscription : 13/02/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:18

Je n'ai pas fait cette modif. mais je compte la faire prochainement car ma pompe se déamorce au repos alors le sujet m'intéresse, mais je ne comprend pas pourquoi le mog devrais être plus souple à bas régimes car si la cuve du carburateur est pleine que ce soit avec la mécaique ou une électrique c'est pareil, je ne vois pas comment cela peut interagir avec le fonctionnement du moteur, à mois que la pompe mécanique soit fatiguée et ne débite pas assez à bas régimes....scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1783
Age : 46
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:58

Pour moi, les + étaient :

Démarrage à froid au quart de tour, il ne fallait plus insister au démarreur le temps que la pompe se réamorce.
Plus de problème d'étanchéité et donc d'essence dans l'huile.
Facilité du passage sur réserve : avec la pompe méca, le mog tousse puis s'arrête, et il faut mettre le robinet sur réserve et insister au démarreur. Ma pompe était fixée sous le planché à hauteur de l'accélérateur, je sentais "son coeur battre". Quand elle s'emballait et que je n’accélérais plus, je savais que je devais passer sur réserve.

Les - :

C'est une pompe électrique... Et l’électricité et le tout terrain...Rolling Eyes 
Mais la pompe Hardy est bien conçue, et je l'avais tartinée de graisse de protection filet... Jamais eu de soucis, même dans l'eau...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Pompe a essence   Pompe a essence  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:47

Merci Mich pour tes commentaires
Et je vais sûrement faire cette modif
Je passe souvent par la belgique du côté de Bruxelles
Et il y a un revendeur a Braine l'alleud
J'attend d'être dans le secteur
À bientôt..
Gilbert du 57:conduire: 
Revenir en haut Aller en bas
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Pompe à essence   Pompe a essence  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:30

Bonjour à tous
Je pense que les beaux jours vont bientôt revenir
Alors j'étudie à nouveau la modif pompe à essence
d'après le manuel d'atelier que je possède, la pompe mécanique
à pour pression à la rotation du démarreur 0,12 à 0,18 kg/cm2
et au régime soutenu 0,28 à 0,38 kg/cm2
ce qui veut dire que la pompe mécanique régul la pression en fonction
du régime moteur...
Jusque-là pas de problème et c'est plutôt bien fait
mais reste le souci d'étanchéité de la membrane qui pause
toujours problème
Voilà pourquoi on serai tenter de la remplacer par une pompe électrique
Oui mais quelle pompe ?
Au catalogue chez Hardi il y a deux type de pompe en 24v
Ref: 14424 avec une pression de 0,2kg/cm2 maxi
Et ref: 18824 avec une pression de 0,35kg/cm2 maxi
alors d'après ces données, le meilleur compromis serai pour moi
la référence 18824...
maintenant on imagine cette pompe en place, on obtient une
pression constante auto réguler de 0,35kg/cm2 sur le pointeau du carbu
et ceci quelque soit le régime moteur
Ma question,  serait il souhaitable de placer avant le carbu et en complément
de l'installation, un régulateur de pression avec un branchement dépression sur
le collecteur admi ou aspiration carbu, afin de réguler la pression sur le carbu et
ainsi ménagé le pointeau de fermeture ?   Pompe a essence  761908 
Je sais ma question est un peu technique, mais je préfère étudié le problème
avant de faire une connerie
D'avance merci à vous pour vos conseils
A bientôt les mogueurs   Pompe a essence  471637


Dernière édition par Smrecnik le Jeu 20 Fév 2014, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1783
Age : 46
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 07:50

Je n'ai rien fais de tout cela, et ça fonctionnais très bien....

Sur un autre post,mich a écrit:
Voilà le bilan....

Pompe Huco virée pour un Hardi : http://www.hardi.de/verge.htm
De chez Vamparts : http://www.vamparts.be/
La pompe n'est plus sur son nouveau cite, mais il en a encore... C'est une Hardi 14424 24v... Prix : 118€ avec livraison....

J'ai testé ce weekend en ramenant un peu de bois...

Pompe a essence  14042010

.... 4 stères de fruitier fraîchement coupé....

Et fini les désagréments à haut régime en poussée... Tout fonctionne bien... Donc, dans les chiffres, la pompe Hardi est un poil plus puissante que la Huco, mais c'est ce poil qui fait la différence....

J'ai donc une pompe Huco aspirante en 24v quasi neuve en trop.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9913
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:35

Smrecnik a écrit:
la pompe mécanique
à pour débit à la rotation du démarreur 0,12 à 0,18 kg/cm2
et au régime soutenu 0,28 à 0,38 kg/cm2
ce qui veut dire que la pompe mécanique régul la pression en fonction
du régime moteur...
Jusque-là pas de problème et c'est plutôt bien fait
mais reste le souci d'étanchéité de la membrane qui pause
toujours problème
Voilà pourquoi on serai tenter de la remplacer par une pompe électrique
Oui mais quelle pompe ?
Au catalogue chez Hardi il y a deux type de pompe en 24v
Ref: 14424 avec un débit de 0,2kg/cm2 maxi
Et ref: 18824 avec un débit de 0,35kg/cm2 maxi
alors d'après ces données, le meilleur compromis serai pour moi
la référence 18824...
maintenant on imagine cette pompe en place, on obtient une
pression constante auto réguler de 0,35kg/cm2 sur le pointeau du carbu
et ceci quelque soit le régime moteur
Ma question,  serait il souhaitable de placer avant le carbu et en complément
de l'installation, un régulateur de pression avec un branchement dépression sur
le collecteur admi ou aspiration carbu, afin de réguler la pression sur le carbu et
ainsi ménagé le pointeau de fermeture ?   Pompe a essence  761908 
Je sais ma question est un peu technique, mais je préfère étudié le problème
avant de faire une connerie
D'avance merci à vous pour vos conseils
A bientôt les mogueurs

kg/cm2 ce n'est pas le débit mais la pression, 0.2 kg/cm2 ça devrait largement suffire, pas la peine de faire souffrir le pointeau avec une pression supérieure
avec une conso comme celle du 404, il faut t'intéresser plutôt au débit en L/mn ou L/h
ensuite pas besoin de régulateur, c'est la pompe qui le fait toute seule: lorsqu'elle fait tic tic, elle pompe, et lorsque le pointeau se ferme la pression augmente et la masse qui fait tic tic dans la pompe s'arrête puisque le champ magnétique qui la fait monter pour pomper est insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:51

Smrecnik a écrit:
Bonjour à tous
Je pense que les beaux jours vont bientôt revenir
Alors j'étudie à nouveau la modif pompe à essence
d'après le manuel d'atelier que je possède, la pompe mécanique
à pour pression à la rotation du démarreur 0,12 à 0,18 kg/cm2
et au régime soutenu 0,28 à 0,38 kg/cm2
ce qui veut dire que la pompe mécanique régul la pression en fonction
du régime moteur...
Jusque-là pas de problème et c'est plutôt bien fait
mais reste le souci d'étanchéité de la membrane qui pause
toujours problème
Voilà pourquoi on serai tenter de la remplacer par une pompe électrique
Oui mais quelle pompe ?
Au catalogue chez Hardi il y a deux type de pompe en 24v
Ref: 14424 avec une pression de 0,2kg/cm2 maxi
Et ref: 18824 avec une pression de 0,35kg/cm2 maxi
alors d'après ces données, le meilleur compromis serai pour moi
la référence 18824...
maintenant on imagine cette pompe en place, on obtient une
pression constante auto réguler de 0,35kg/cm2 sur le pointeau du carbu
et ceci quelque soit le régime moteur
Ma question,  serait il souhaitable de placer avant le carbu et en complément
de l'installation, un régulateur de pression avec un branchement dépression sur
le collecteur admi ou aspiration carbu, afin de réguler la pression sur le carbu et
ainsi ménagé le pointeau de fermeture ?   Pompe a essence  761908 
Je sais ma question est un peu technique, mais je préfère étudié le problème
avant de faire une connerie
D'avance merci à vous pour vos conseils
A bientôt les mogueurs   Pompe a essence  471637 






Revenir en haut Aller en bas
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:59

Denis a écrit:
Smrecnik a écrit:
la pompe mécanique
à pour pression la rotation du démarreur 0,12 à 0,18 kg/cm2
et au régime soutenu 0,28 à 0,38 kg/cm2
ce qui veut dire que la pompe mécanique régul la pression en fonction
du régime moteur...
Jusque-là pas de problème et c'est plutôt bien fait
mais reste le souci d'étanchéité de la membrane qui pause
toujours problème
Voilà pourquoi on serai tenter de la remplacer par une pompe électrique
Oui mais quelle pompe ?
Au catalogue chez Hardi il y a deux type de pompe en 24v
Ref: 14424 avec une pression de 0,2kg/cm2 maxi
Et ref: 18824 avec une pression de 0,35kg/cm2 maxi
alors d'après ces données, le meilleur compromis serai pour moi
la référence 18824...
maintenant on imagine cette pompe en place, on obtient une
pression constante auto réguler de 0,35kg/cm2 sur le pointeau du carbu
et ceci quelque soit le régime moteur
Ma question,  serait il souhaitable de placer avant le carbu et en complément
de l'installation, un régulateur de pression avec un branchement dépression sur
le collecteur admi ou aspiration carbu, afin de réguler la pression sur le carbu et
ainsi ménagé le pointeau de fermeture ?   Pompe a essence  761908 
Je sais ma question est un peu technique, mais je préfère étudié le problème
avant de faire une connerie
D'avance merci à vous pour vos conseils
A bientôt les mogueurs

kg/cm2 ce n'est pas le débit mais la pression, 0.2 kg/cm2 ça devrait largement suffire, pas la peine de faire souffrir le pointeau avec une pression supérieure
avec une conso comme celle du 404, il faut t'intéresser plutôt au débit en L/mn ou L/h
ensuite pas besoin de régulateur, c'est la pompe qui le fait toute seule: lorsqu'elle fait tic tic, elle pompe, et lorsque le pointeau se ferme la pression augmente et la masse qui fait tic tic dans la pompe s'arrête puisque le champ magnétique qui la fait monter pour pomper est insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Smrecnik

Smrecnik

Modéle de votre(vos) mogs : Je suis devenu acquéreur d'un unimog 404 114 et j'aimerai partager cette passion avec vous.
Localisation : 57320
Pays : france
Nombre de messages : 110
Age : 58
Emploi/loisirs : Ajusteur/mécanique
Prénom : Gilbert
Année : Mon unimog est de 1962, c'est un 404 114
Date d'inscription : 20/12/2012

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: pompe à éssence   Pompe a essence  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:12

salut les mogueurs
voila je viens de terminer la modif pompe à éssence
je vous mets donc quelques photos

je profite du retour du soleil
Pompe a essence  Cimg0030

démontage de la pompe mécanique
Pompe a essence  Cimg0031

mise en place de la pompe électrique hardi ref: 18824
sous la tole du passage des pédales
Pompe a essence  Cimg0032

confection d'une platine en alu pour boucher l'orifice
sur le bloc moteur, puis fixation avec le filtre à éssence
Pompe a essence  Cimg0033

j'ai rajouté pour la touche perso un manomètre
basse pression éssence gradué de 0 à 1 bar
Pompe a essence  Cimg0035

j'optiens maintenant une préssion constante de 0,3 bar
et tous fonction super bien

Pompe a essence  Cimg0037
Revenir en haut Aller en bas
migmog13

migmog13

Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 509
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:16

Pompe a essence  761908
Il y a ça sur Ebay..
http://www.ebay.de/itm/Elektrische-Dieselpumpe-Benzinpumpe-24V-Eberspacher-Standheizung-Unimog-404-/201178737473?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2ed72feb41
Vous en pensez quoi?
Moins cher qu'une Hardi...
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83

Modéle de votre(vos) mogs : 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1168
Age : 69
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:40

C'est une pompe destinée à alimenter un chauffage fixe Eberspaercher .....pas sür que ça convienne pour le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
migmog13

migmog13

Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 509
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:28

arfff... Je me doutais qu'il y avait un truc...
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1783
Age : 46
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:52

A l'époque, j'avais essayé avec une Huco, hé bien, le débit n'était pas assez important... A haut régime, après quelque instants, le moteur broutait... J'y ai mis une Hardi, et plus de problèmes....
Il est soiffard le 404.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
migmog13

migmog13

Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 509
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:06

Je viens de commander une Hardi 14424 chez "kraftstoffpumpen.com"

scratch Je voulais mettre le lien de la pompe, mais elle n'est plus sur le site... à croire que j'ai pris la dernière...

Prix port compris 83.80€

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 12:58

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'en commander une, par expérience vous me conseillez de prendre une 14424 en 24v ou la 18824 en 24v, j'ai vu précédemment que les deux avaient été montées..
Merci pour vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
migmog13

migmog13

Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 509
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 13:14

Bonjour,
Je suis satisfait de ce que j’ai acheté...
Même sur autoroute vitesse maxi 110km/h :D
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 13:26

Super merci de ta réponse Migmog13 😊
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1783
Age : 46
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 09:12

Après avoir placé une Hardi, plus eu de soucis... Les références sont plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 23:13

Merci Mich, pas simple a trouver sur le net ... Plusieurs sites étrangers ,mais des galères à effectuer le paiement 😣😡
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83

Modéle de votre(vos) mogs : 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1168
Age : 69
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 06:34

https://www.ebay.fr/itm/Hardi-Universalpumpe-24V-fur-Benzin-oder-Diesel-bis-ca-100PS/401468220093?hash=item5d795ee2bd:g:g6cAAOSwWLBaRz6y

Un compte Paypal facilite la vie.
Quasiment accepté partout.
Comprend une garantie de remboursement  ( verifier les conditions) en cas de perte du paquet  ou de non conformité.
Permet de créditer des paiements instantanés.

Vingt années que j'utilise . ZERO souci .
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 09:45

😍 Merci Sprinder93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pompe a essence  Empty
MessageSujet: Re: Pompe a essence    Pompe a essence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unimog-mania :: LES MODELES :: Unimog 404 :: forum-
Sauter vers: