! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs : U1300 en projet Localisation : Nouvelle Caledonie Pays : Nombre de messages : 4 Emploi/loisirs : Garde nature Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Afrique de l'ouest Lun 29 Avr 2013, 08:23
Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Patrice et je vis en Nlle Calédonie avec ma petite famille. Je suis garde nature dans ce beau pays ou c'est plutot la mer qui attire les foules. Mais comme le pays est vtaiment chouette et tres sauvage du cote terrestre, nous cherchons un moyen de le sillonner et un Mog semble l'idéal donc on va se lancer dans l'aventure achat/importation/ aménagements/etc... Il y a longtmps j'avais traversé l'Afrique de l'ouest en Berliet, il me reste quelques notions.. merci a vous de nous accueillir.
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : un 411 Localisation : champier (isère 38) Pays : Nombre de messages : 6964 Age : 45 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Afrique de l'ouest Lun 29 Avr 2013, 09:14
salut beau programme mais peut etre pas évident
est ce qu'il y à une concession PL Mercedes qui pourrait te renseigner sur les modeles homologuables ? et les modalités
Fab
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : un 411 Localisation : champier (isère 38) Pays : Nombre de messages : 6964 Age : 45 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Afrique de l'ouest Lun 29 Avr 2013, 09:20
voici des membres d'unimog-mania qui habitent aussi en Nvelle Calédonie et qui pourraient t'aider :
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Lescure (09) Pays : Nombre de messages : 4606 Age : 24 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Afrique de l'ouest Lun 29 Avr 2013, 10:30
un beau projet l'afrique, tu as déjà un mog ou c'est juste un projet d'achat
arnaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Afrique de l'ouest
Afrique de l'ouest
Page 1 sur 1