unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

annonce doc étonnante !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sepele

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Pays : france
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 20:17

ça y est tito tu te lances dans le 421 ?
Revenir en haut Aller en bas
tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Pays : AUTRE
Prénom : christophe
Année : 1959

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 20:35

Chaud bouillant le Tito,je crois que j'ai choppé un virus super vicieux! Wink
Bon,ce qui me rassure,c'est que je suis pas le seul(n'est ce pas Sepele Laughing )
Aujourd’hui,en rentrant de l'hosto voir mon pépé,je m'y suis arrêté chez l'homme aux 6 mogs(peut être même 7).Il a 2 421 dont un forestier,2 westfalia 411 et le reste des torpédo 411(excusez du peu).Il flottait grave,il était pas à la maison,et j'ai pas osé(ça se fait pas)aller derrière la maison pour prendre le numéro châssis du 421.
Le monsieur il a dans le 70 ans,il pourra jamais s'occuper de tout ça,mais il est aussi dingue que nous lol!
Denis
Admin

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 20:47

tu repasses le voir avec l'ordi, et tu lui montres le forum (les petits enfants ont bien une connexion internet ?) ! dis-lui qu'on le nomme membre d'honneur !
umog

Modéle de votre(vos) mogs : 421 122
Prénom : Paul
Année : 1966

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 20:50

le miens, 421 122 (cabine torpédo) déclassé a l'achat sans problème
tito

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 21:37

Denis a écrit:
tu repasses le voir avec l'ordi, et tu lui montres le forum (les petits enfants ont bien une connexion internet ?) ! dis-lui qu'on le nomme membre d'honneur !
Ben le forum il le connait,mais j'ose pas répéter ce qu'il en pense,il est germanophone,il trouve nos collègues d'unimogcommunity disons(pour rester poli)plus fiable.
Alors,évidement cela m'a beaucoup blessé,car malgré mon manque d’expérience et le peu d'utilité de ma petite personne à ce forum,je me sent lié à vous tous.
Tu sais j'ai eu pas mal de contact depuis que j'ai mis mon treuil et mon plateau à vendre.La plus part,m'appelaient pour savoir si j'avais pas d'autres pièces de 411 à vendre(le treuil il est bien,mais c'est pas ça que je cherche...)Ils étaient TOUS dans une restauration de 411,TOUS avec des soucis techniques qu'ils n'arrivaient pas à résoudre.TOUS avaient un certain age(pour pas dire un age certain Laughing )
A chaque fois je leur ai vanté les biens faits de notre forum,l'esprit communautaire ,d'entre aide.Qu'il fallait qu'ils viennent,que des esprits plus compétents que le mien les aideraient à résoudre leurs problemes.(des gens de Corrèze,d’Alsace,des Vosges,de lorraine,de Narbonne...m'ont appelé)
Ils survolent le forum,mais ne s'inscrivent pas....On peut pas changer les gens d'un certain age,je ne les critique pas,c'est juste comme ça pale )
On m'a même dit une fois,qu'on valait pas le club unimog,qui est mort et enterré depuis longtemps(vache, que je suis patient moi Evil or Very Mad )
C'est pas un problème d'age je pense,mais d'individualisme.Combien viennent sur le forum,balance une présentation à la vite fait ,posent une question et se cassent(le dernier qui me vient à l'esprit,c'est le 411 fraise à neige et ses 4 roues directrices).Moi ça m’énerve!ça m’énerve aussi le gars qui est contre dis(à tord ou à raison),et qui quitte le forum définitivement...C'est une drôle de façon de fonctionner.Moi quand je dis des conneries,et qu'on me met le nez dans mon caca,ben j'accepte,je suis bien obliger de reconnaitre ma connerie.Si c'est l'inverse,je tente de lui montrer que c'est lui qui se trompe,mais si ça marche pas,ben c'est tout,je peux pas changer le caractère de mon interlocuteur.
Bon,j’arrête là,si j'ai dépassé les bornes,effaces tout Denis stp.

Dernière édition par tito le Ven 26 Avr 2013, 21:41, édité 1 fois
tito

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Ven 26 Avr 2013, 21:39

umog a écrit:
le miens, 421 122 (cabine torpédo) déclassé a l'achat sans problème
Tu l'as acheté quand ton 421 122 umog?Bon sang,c’était claire cette histoire,et rebelote,le trouble revient Shocked
Denis
Admin

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Sam 27 Avr 2013, 08:24

tito a écrit:

Ben le forum il le connait,mais j'ose pas répéter ce qu'il en pense,il est germanophone,il trouve nos collègues d'unimogcommunity disons(pour rester poli)plus fiable.
Alors,évidement cela m'a beaucoup blessé,car malgré mon manque d’expérience et le peu d'utilité de ma petite personne à ce forum,je me sent lié à vous tous.
Tu sais j'ai eu pas mal de contact depuis que j'ai mis mon treuil et mon plateau à vendre.La plus part,m'appelaient pour savoir si j'avais pas d'autres pièces de 411 à vendre(le treuil il est bien,mais c'est pas ça que je cherche...)Ils étaient TOUS dans une restauration de 411,TOUS avec des soucis techniques qu'ils n'arrivaient pas à résoudre.TOUS avaient un certain age(pour pas dire un age certain Laughing )
A chaque fois je leur ai vanté les biens faits de notre forum,l'esprit communautaire ,d'entre aide.Qu'il fallait qu'ils viennent,que des esprits plus compétents que le mien les aideraient à résoudre leurs problemes.(des gens de Corrèze,d’Alsace,des Vosges,de lorraine,de Narbonne...m'ont appelé)
Ils survolent le forum,mais ne s'inscrivent pas....On peut pas changer les gens d'un certain age,je ne les critique pas,c'est juste comme ça pale )
On m'a même dit une fois,qu'on valait pas le club unimog,qui est mort et enterré depuis longtemps(vache, que je suis patient moi Evil or Very Mad )
C'est pas un problème d'age je pense,mais d'individualisme.Combien viennent sur le forum,balance une présentation à la vite fait ,posent une question et se cassent(le dernier qui me vient à l'esprit,c'est le 411 fraise à neige et ses 4 roues directrices).Moi ça m’énerve!ça m’énerve aussi le gars qui est contre dis(à tord ou à raison),et qui quitte le forum définitivement...C'est une drôle de façon de fonctionner.Moi quand je dis des conneries,et qu'on me met le nez dans mon caca,ben j'accepte,je suis bien obliger de reconnaitre ma connerie.Si c'est l'inverse,je tente de lui montrer que c'est lui qui se trompe,mais si ça marche pas,ben c'est tout,je peux pas changer le caractère de mon interlocuteur.
Bon,j’arrête là,si j'ai dépassé les bornes,effaces tout Denis stp.

je n'efface rien, et tu as raison bien sûr
mais chacun est libre ! libre de trouver que le "Club Unimog" c'était mieux (de se faire entuber de 35 € par an par une équipe de 2 ou 3 personnes sans scrupules), libre de mal réagir quand ils sont contredits sur le forum, etc ...
ici on entre et on sort quand on veut, en respectant les autres c'est tout ...

[/quote]
waby

Modéle de votre(vos) mogs : 404 et 401.101
Pays : belgique
Prénom : Michaël
Année : 1974...treès bonne année!!!!

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Sam 27 Avr 2013, 12:58

Le respect passant également par une écriture correcte!-)-)-)
tito

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    Sam 27 Avr 2013, 15:08

Ce qui me plait bien ,c'est comment un sujet sur une annonce LBC,nous fait partir dans toutes les directions lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce doc étonnante !    

annonce doc étonnante !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2