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  401, embrayage à changer ...ou pas?

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waby

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MessageSujet: 401, embrayage à changer ...ou pas?   Sam 19 Jan 2013, 13:24

Nous venons juste de démonter le moteur afin de vérifier l'état de l'embrayage.

Pas de problème pour enlever le moteur mais pour porter un jugement sur l'état de l'embrayage, c'est autre chose!

Voici les différents éléments, le disque fait encore 9.7 mm. Il me semble pas très usé...quid? Je n'ai pas démonté le mécanisme et je ne peux donc pas donner le longueur des ressorts.

Qu'en pensez-vous?Tout celà est bien gras et sale mais , au niveau de l'usure...?Je suis également étonné de retrouver de l'huile dans le fond de la cloche; d'où pourrait-elle venir?

En plus je viens de constater l'état de la courone qui est vraiment marquée! possible de la laisser en l'état ou à changer?












Merci pour vos précieux conseils!!!!

Waby



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fred

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MessageSujet: Re: 401, embrayage à changer ...ou pas?   Sam 19 Jan 2013, 13:34

Bonjour

pour l'huile , à l'odeur , boite ou moteur ???

si moteur joint "tresse "mort, il faut tomber le carter et le vilo pour le changer !

si boite ! je ne sais plus si il y a un joint sur l'arbre primaire ou une turbine !

pour la couronne je t'ai déjà donné la méthode pour la tourner angulairement, si tu veux changer je dois avoir 2 V moteur en stock

Pour le mécanisme l’important est la position du disque qui reçoit la poussée de la bague graphitée ! les cotes sont dans la doc !

j'avais du en effet rerégler le mien !

à+


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waby

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MessageSujet: Re: 401, embrayage à changer ...ou pas?   Mar 22 Jan 2013, 17:17

Salut Fred,

Merci pour tes réponse.

Pour l'huile, je pense qu'il s'agit en fait d'eau, de graisse et de dégraissant(quand on a tout lavé...) mais je dois m'en assurer. A première vue, je pense que la butée a bien vécu mais que le reste ne doit pas poser de problème.

Par MP, a combien tu me ferais un des deux VM?

Merci pour le coup de main!

Waby
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