unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

du fouttage de G..... chez oscar !!!!

AuteurMessage
sepele

sepele

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Pays : france
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961

du fouttage de G..... chez oscar !!!! Empty
MessageSujet: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:50

je pensais avoir trouvé une barre de direction pour mon 421 défiant toute concurrence, même avec l'occasion chez oscar

Je commande une première fois avec un lot de pièces auto (controle technique défavorable oblige) .... tout est livré sauf la barre, raison invoquée, "pièce indisponible, hors délai de livraison". Je les contacte car la pièce est toujours dispo en commande sur le site et donc je ne comprends plus ...... ils me disent de commander à nouveau et si le délai est trop long ils retireront la pièce du site. Je l'ai refait et dès le soir même, même motif et remboursement.

Cela fait 5 jours et elle y est toujours ..... bref un joli fouttage de gueule

http://www.oscaro.com/barre-de-direction-lemforder-24214-01-1933332-285-p

ils feraient bien de balayer devant leur porte avant de critiquer d'autres services clients
https://www.dailymotion.com/video/xreeq2_le-service-client-cyrille-eldin-oscaro_auto

oui je suis du fouttage de G..... chez oscar !!!! 263647 du fouttage de G..... chez oscar !!!! 263647 du fouttage de G..... chez oscar !!!! 263647 du fouttage de G..... chez oscar !!!! 263647
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Pays : AUTRE
Prénom : christophe
Année : 1959

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:26

Je sais bien c'est pas cool de proposer a la vente des trucs que l'on a pas,mais ils remboursent rapidement ,c'est déjà bien....Et puis il faut voir aussi coté fournisseur d'oscaro,c'est peut être eux les gens pas sérieux.Le flux tendu pour les fournitures n'a pas que des avantages...
sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:50

ça je suis d'accord mais si tu cliques sur mon lien, ils la proposent toujours en vente ....... et ailleurs elle est à 190 euros voire plus .... j'ai surtout l'impression qu'elle doit faire partie d'un pannel pour les moteurs de recherche et cela leur permet d'afficher des prix + bas que les autres (en moyenne)

S'ils l'avaient retirée de la vente je comprendrais mieux ........ et je n'aurai pas du fouttage de G..... chez oscar !!!! 263647 lol!
sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:59

voilà, 60% !!!! sur du matos qui n'existe pas

du fouttage de G..... chez oscar !!!! Oscaro10
korrigan

korrigan

Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 421
Année : 59

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:18

l'offre est interessante, cette barre est elle la meme sur tous les 421, comment a tu fait pour trouver la piece sur le site, car dans liste de vehicule pour la recherche il n'y a pas les unimog
sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 07:43

ça serait intéressant s'ils l'avaient, mais déjà ils reconnaissent ne plus l'avoir et ne la retirent pas du site pour autant.

Oui je pense que ça doit être la même, bien que, elle est pour les derniers 421, donc ceux avec la DA ZF8036

La recherche, tout simplement par la référence mercedes
Didier 68

Didier 68

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978
Prénom : Didier

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:43

Salut Sepele,

J'ai l'impression que ça arrive souvent chez oscaro, des pièces pas dispo mais qui sont toujours en ligne, des pièces qui ne correspondent pas à ce que tu as commandé, pas toujours le top.
J'ai récemment commandé un catalyseur et le pot pour mon Master en Allemagne, résultat, le pot 370€ chez Renault et ...... 36.50 chez les teutons, le catalyseur 800€ chez Renault et 159 outre-Rhin.
Livré en 2 jours, emballage plus que sérieux, cherchez l'erreur. En plus, tu es informé par mail de l'évolution du transport du colis, j'ai eu un mail quand il est sorti du dépot, quand il est arrivé en france et quand il sera livré. ça arrive propre, complet et c'est les bonnes pièces. Rien à dire sauf que je recommanderais chez eux.

sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 20:26

c'est sur quel site ?
sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:45

comme c'est toujours sur le site j'en ai recommandé ce soir ... en + elle est moins chère que la dernière fois .....
mais à mon avis ils ne l'ont toujours pas, elle leur sert juste pour les comparateurs internet, pour montrer qu'ils sont moins chers ....
@ suivre !! Twisted Evil
sepele

sepele

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:43

incroyable ... elle est en stock !! et en cours de livraison .... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du fouttage de G..... chez oscar !!!!   du fouttage de G..... chez oscar !!!! Icon_minitime

du fouttage de G..... chez oscar !!!!
Page 1 sur 1