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 présentation

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bucherkt10



Modéle de votre(vos) mogs : tracteur buhrer um4/5
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MessageSujet: présentation   Sam 11 Aoû 2012, 12:17

bonjour,

j'ai 15 ans et je suis fane des tracteurs buhrer j'ai: un spezial uo4/5
équipé d'un moteur Opel essence de 25cv qui à malheureusement serrer au vilebrequin donc je cherche des pièce le moteur c'est le même que sur l'Opel Olympia
et un spezial um4/5 équipé d'un moteur Mercedes om4/5 auquel j'ai changer le joint de culasse
une adresse pour les pièce pour ce moteur: http://www.buehrertraktoren.ch/
y faut leur téléphoner et dire que vous avez un buhrer um4/5 (même si c'est pas vrai) avec moteur om636 (sauf erreur le même que sur l'Unimog 411)
et demander la pièce désirer et c'est bon.
Si quelqu'un veut savoir les couple de serrage de moteur ya qu'a demander je les ais
et aussi l'ordre de serrage de culasse.

mais j'ai une question est-ce normale qu'il y a du mazoute dans la petite jauge de la pompe d'injection?

merci
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cagouillard

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MessageSujet: Re: présentation   Sam 11 Aoû 2012, 12:36

Bonjour et , yu parle du bouchon avec le reniflar ?

Normalement, tu dois dévisser le petit vis avec tête 6 pans (13 je crois)qui se trouve dessous et lesser s'écouler le liquide(huile + gazoil) et refaire le niveau avec de l'huile moteur propre, jusqu'à ce que ça coule à la vis de niveau.
A+
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TROMAS Arnaud

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MessageSujet: Re: présentation   Sam 11 Aoû 2012, 12:39

sur
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bucherkt10



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MessageSujet: Re: présentation   Dim 12 Aoû 2012, 16:20

bonjour,



enfaîte je vous présente quand-même mon tracteur




la petite jauge que je tire et qui a du mazoute dedans c'est cella mais j'ai pas
trouvé de bouchon de vidange.



normalement en mode agricole le moteur est baguer à 2000 et quelque tour minute

mais la j'ai l'impression qui monte super haut dans les tour (4000) donc j'en déduis que l’ancien proprio

l'avait dé-baguer à combien pui-je aller (dans les trmn) sans détruire la mécanique et ou était la bague pour un éventuelle re-baguage.

merci
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cagouillard

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MessageSujet: Re: présentation   Dim 12 Aoû 2012, 20:21

Shocked Jamais vu une jauge comme celle là. On va attendre les spécialistes pour voir ce qu'ils en disent.

A+
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kiki

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MessageSujet: Re: présentation   Dim 12 Aoû 2012, 21:07

pour le regime vaut mieux le remettre a l'origine (+ /-) car ton moteur ne va pas tenir longtemps beaucoup d'usure (le pauvre lol! )mais le double je doute lol! car si a l'origine ton tracteur roulait a 25 a 2000 tr/min a 4000 tu a une fusée qui roule un bon 50 lol! donc ?? ,pour ton huile tu a je pense une vis quelque part pour la vidange a moins qu'elles soit caché pour cause de pas la pompe d'origine car tu a un bout de vilbrequin qui sort derriere ou tu peut mettre une clavette et la ?? je sait pas si la bonne pompe a voir fait nous une fois des photos de la pompe et note les numero a voir kiki
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bucherkt10



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MessageSujet: Re: présentation   Lun 13 Aoû 2012, 20:16

bonjour,

en tous cas y fonçais peut-être pas a 50 mais 35 km/h donc ta raison pas tout à fait 4000trmn

en d'origine y va à 20 j'ai regarder sur la carte grise.

pour ma pompe oui elle est d'origine car mon voisin

a le même et il à cette pompe et aussi le petit vilbrequin qui sort

d'autre photos de la pompe:








dessous ya grosse vis plate que j'ai pas pu prendre en photo car sa donne tous noir.

c'est quoi?

A+BUCHERKT10
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