UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui compte aller à Montalieu ?

Aller en bas 
+28
TJ.Planté
LIONEL 38
gamin08
didier11
seb
quadjeep
Rey Hubert
migmog13
KATE
Landy
matt
DIDI
pépé
berber66mob
nico2010
matt43
PIJO3007
Fabien
samdav88
BGM
tt112
ericdu63
GDmog
andré 42
babali80
Denis
Ranger Wood
fabrice
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Ille et vilaine
Pays : france
Nombre de messages : 355
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom
Prénom : Fabrice
Année : 1982
Date d'inscription : 08/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:33

Bonjour,

De ce que j'entends dire, Montalieu c'est l'évènement camion de l'année et j'avoue que çà me tente, en plus çà serait une bonne occasion de faire connaissance.
Par contre on doit pas être les seuls à y aller, donc il faut peut être s'organiser un mini si on veut camper ensemble ou grouper les voyages.

Je ne sais pas encore si j'y vais seul ou en famille (ou pas du tout !!!) mais si j'y vais seul, j'ai 3 places au départ de Rennes. On part le vendredi matin et on revient le lundi aprèm à Rennes (ou autre, à voir avec mes coéquipiers)

Les locaux vous pouvez nous recommander un camping sympa où il y aurait de la place ce week-end ?

FAbrice
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Wood

Ranger Wood


Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Pays : belgique
Nombre de messages : 366
Age : 66
Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll
Prénom : Francis
Année : 1991
Date d'inscription : 12/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:24

Ohéééééééééééé ... à côté .....!
Où se trouve MONTALIEU ?
Du moins dans quel Département ????

Ranger Wood
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:14

Nous y serons certainement
Je suis originaire de là-bas, pas de soucis pour nous pour l"hébergement
Revenir en haut Aller en bas
andré 42

andré 42


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et un 411
Localisation : roanne
Pays : france
Nombre de messages : 89
Age : 82
Emploi/loisirs : retraité, bricoleur
Prénom : andré
Année : 1961
1957
Date d'inscription : 08/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: réponse à Fabrice   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:25

Partants pour la sortie Montalieu, minimum 2, 3 personnes
andré42
Revenir en haut Aller en bas
GDmog

GDmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411 120
Localisation : (10 Aube)
Pays : france
Nombre de messages : 314
Prénom : Gérard
Année : 1965
Date d'inscription : 09/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:46

Bonjour à tous et bon dimanche,
En principe, je serai à Montalieu avec Fifi.
Quelle bonne occasion de tous se rencontrer ! :D Razz Laughing
@ +
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
ericdu63

ericdu63


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : ambert 63
Nombre de messages : 150
Age : 58
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:59

salut fabrice !
il faut que tu ailles au campimg municipal de la vallée bleue ( tel 0474886367 ) 38380 MONTALIEU VERCIEU
les zones de trial sont juste a coté ( 10 mn a pieds )
moi j'y vais depuis 10 ans et c'est parfait . a+
Revenir en haut Aller en bas
tt112

tt112


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : isère
Pays : france
Nombre de messages : 15
Age : 54
Prénom : stef
Année : 1963
Date d'inscription : 05/02/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: nous y serons!si le camion est fini!!   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:51

pour ceux qui viendrons passez nous voir à notre campement, nous trouverons un moment pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
BGM

BGM


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : 38 MONTALIEU-VERCIEU
Pays : france
Nombre de messages : 68
Age : 77
Emploi/loisirs : Administrateur Centre T.T. Vallée Bleue
Prénom : Bernard
Année : 1982
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: MONTALIEU   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

Attention !

Juste une petite précision pour ceux qui ne sont pas de la région et qui feraient une recherche sur le lieu. Il s'agit de MONTALIEU-VERCIEU (38390) et non MONTALIEU (tout court) qui est un lieu-dit entre Grenoble et Chambéry. Chaque année des visiteurs programment mal leur GPS et se retrouvent en rase campagne à 1 h et demi de la grande messe du camion-trial.

Pour l'hébergement, voir le site : www.valleebleue.org

Dans peu de temps, je mettrais le programme sur ce post.

Qui compte aller à Montalieu ? Base-d10
Revenir en haut Aller en bas
BGM

BGM


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : 38 MONTALIEU-VERCIEU
Pays : france
Nombre de messages : 68
Age : 77
Emploi/loisirs : Administrateur Centre T.T. Vallée Bleue
Prénom : Bernard
Année : 1982
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Campement !   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:34

tt112 a écrit:
pour ceux qui viendrons passez nous voir à notre campement, nous trouverons un moment pour discuter.

Salut Stephan,

Quand tu parles de campement, penses-tu au camping de la Vallée Bleue ou au "Campement Chauffeurs" avec les autres participants ? Compte tenu des nombreux nouveaux pilotes français qui m'ont contacté pour une première participation (en Unimog à 90 %), et qui s'ajouteront aux anciens, s'ils arrivent à mener leur projet à bien, cela pourrait faire un beau et sympathique bivouac de l'"Équipe de France".
Revenir en haut Aller en bas
samdav88

samdav88


Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel
Localisation : ramonchamp 88160
Pays : france
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog
Prénom : samuel
Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

Salut BGM

Si tout va bien je suis partant moi aussi on serais environ 6 et on pensais camper dans un coin tranquile ou faire un bivouac avec les participants du forum est ce possible(ne te fait pas de soucis pour le rangement ca sera plus propre apres notre passage q'avant on a l'habitude des campement improviser,des quil fait beau on fait ca presque tout les week end)
C'est pas qu'on aime pas les camping mais c'est mieux quand ont peut s'amuser sans deranger les voisins.
Si c'est possible aurais tu un endroit a nous proposer pas trop loin du terrain toi qui connais bien les lieus.

Par avance merci
SAM
Revenir en haut Aller en bas
BGM

BGM


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : 38 MONTALIEU-VERCIEU
Pays : france
Nombre de messages : 68
Age : 77
Emploi/loisirs : Administrateur Centre T.T. Vallée Bleue
Prénom : Bernard
Année : 1982
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Bivouac   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Sam,

Sur ce coup-là je ne vais pas t'être d'un grand secours. Naturellement je ne peux accueillir personne qui ne soit de l'organisation ou exposant sur le site même du Centre Tout Terrain. Par ailleurs, Une grande partie des parkings de la base de loisirs est remplie par le parc concurrents ("campement chauffeurs"). 50 équipages, cela représente un nombre conséquents de "gros" camions de portage ou d'accompagnement avec tout le monde qui va avec. Ce qui reste en parkings ou terrains vagues à proximité, nous les utilisons pour stationner les véhicules des visiteurs : 10 à 12.000 personnes de la France entière et de l'étranger transitent sur le site durant le week-end (les parkings que nous gérons sont gratuits). Il est vrai que ces espaces se vident le soir. Je sais que ceux qui viennent en camping-car et qui arrivent bien souvent la veille et qui connaissent déjà un peu le coin, trouvent des endroits pas trop merdiques pour stationner leurs véhicules et s'installer pour les deux jours ou plus. En principe, ils sont tolérés par notre organisation et la police municipale, à condition d'être relativement discrets et de pas utiliser une place disproportionnée. Je sais aussi qu'il y a un risque à s'installer dans un endroit un peu reculé : un camping-car espagnol s'est fait dévalisé et vandalisé en pleine journée il y a deux ans. S'il ne s'agit pas de camping-cars ou 4X4 aménagés, je vois mal comment installer à proximité un campement, sinon à le monter chaque soir et à complètement le démonter chaque matin. Il y a en a peut-être qui le font.

Quant au camping de la Vallée Bleue, il est rempli à 100 % par des "afficionados" du Truck Trial, et bien que je n'y sois jamais allé la nuit, je pense que l'ambiance doit y être sympathique ! Par contre, pour réserver des emplacements, il doit falloir faire vite : beaucoup de visiteurs réservent d'une année sur l'autre, et chaque année le camping est plein bien avant la manifestation. Il y a d'autres campings dans un rayon d'une dizaine de km, mais ceux-ci sont aussi pleins rapidement en début d'année.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je pense que ta solution viendra des locaux ou de ceux qui viennent à Montalieu-Vercieu régulièrement depuis plusieurs années et ont déjà plein de bons plans. Et pourquoi ne pas monter un petit rassemblement Unimog-Mania avec un responsable local de l'organisation (suivez mon regard : Fabien ?). Dans ce cas, j'essaierai d'y apporter ma contribution, même si je ne sais pas encore trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
samdav88

samdav88


Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel
Localisation : ramonchamp 88160
Pays : france
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog
Prénom : samuel
Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

merci Bernard pour ton eclaircissement je me doutais aussi que le camping serais plein a craquer mais e pense aussi que Fabien doit avoir une idee.
Sinon on trouveras bien un petit coin sympas pour camper.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

et oui, faut arriver à joindre ce Fabien, quelqu'un le connait ?
à bientôt,
Marcel
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:26

moi, non, mais ne t'inquiète pas, on va le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
samdav88

samdav88


Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel
Localisation : ramonchamp 88160
Pays : france
Nombre de messages : 1047
Age : 40
Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog
Prénom : samuel
Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Mais qui est ce Marcelje ne l'ais pas vus parmis les membre ,encore un qui a zapper la case presentation ,faut vaiment qu'on retrouve Fabien qu'il remette un peu d'ordre la dedans.
Bonjour Marcel et bienvenu ,quel est ton model d'unimog ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:50

j'osai pas vous présenter mon unimog
je n'y connais rien mais on m'a dit que c'était un 406, cabine fermé, tribenne
roues avec 4 goujons avant et 5 à l'arrière !
la roue de secours à donc 20 trous pour être compatible avant et arriere Suspect
à bientôt, Marcel


Qui compte aller à Montalieu ? Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:14

Heureusement Marcel est là pour mouiller sa chemise (je voulais dire son maillot de corps...enfin son Marcel !!!) Shocked
et qu'il a beaucoup d'humour... ce qui ne gâche rien en cette période de crise ! 👽
même déjanté on l'aime... que ce soit à 4 ou à 5 trous !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
matt43

matt43


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Haute-Loire
Pays : france
Nombre de messages : 225
Age : 39
Prénom : Mathieu
Année : 1960
Date d'inscription : 12/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

Salut moi j'irrai peu etre à minimum 2!
Tres beau site avec pleins de mogs comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
GDmog

GDmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411 120
Localisation : (10 Aube)
Pays : france
Nombre de messages : 314
Prénom : Gérard
Année : 1965
Date d'inscription : 09/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

J'organiserai bien un camp de base Unimog Mania chez moi en Hte Savoie, mais je suis quand même à 90 kms de Montalieu.
Mais par contre, si je ne me trompes pas le "GM" (gentil moggeur) Hervé habite à Morestel, qui se trouve à 17 kms de Montalieu.
Ne serai-ce pas l'endroit idéal, au calme (sauf pour les voisins) pour établir un lieu de rencontre en toute sécurité pour le matos, hors de la foule de la manifestation.
Si l'enfant du pays pouvait nous trouver un p'tit coin de pré ??? :idea: :idea: :idea:
Mais il faudrait en parler à Marcel qui habite aussi le coin et qui a eu le très mauvais goût de copier l'avatar du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

J'aimerai tellement pouvoir vous rejoindre mais ca fait vraiment un bout!
L'année prochaine je m'organiserai et j'y serait!
a+
Revenir en haut Aller en bas
tt112

tt112


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : isère
Pays : france
Nombre de messages : 15
Age : 54
Prénom : stef
Année : 1963
Date d'inscription : 05/02/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: pour bernard   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:06

salut bernard quand je parlais de campement, je pensais à celui des concurrents car normalement on vient avec notre logistique!d'ailleurs si tu peux me donner des infos pour s'installer car je n'ai aucune idées à qui il faut s'adresser?
je pense que l'on se verra la semaine prochaine au terrain pour le stage COD2.
a +
stef
Revenir en haut Aller en bas
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 61
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:17

Salut les Mogeurs , d'aprés ce que lit le "truck-trial" c'est un rendez vous incontournable , et surtout l'occasion de connaitre quelques Unimogueurs "Maniacs" ( Maniac en catalan veut dire : gentil ) .
J'essaye donc , de motiver quelques amis pour m'accompagner a Montalieu , on est prét a faire 1100 km dans le week end . Mais si vous aviez une possibilité de stationnement pour au moins , 3 véhicules campingcarisés , se serait vraiment super , ceci pour nous éviter de tourner en rond en arrivant .
Oh MARCEL , toi qui semble le connaitre ,essaye de voir NOTRE GRAND MANITOU , pour qu'il fasse un petit éffort pour de ses troupes du Sud , qui n'hésiterons pas à lui rendre la pareille . Si il est de bon poil : reparles lui de nos tee-shirts .
Pourrait il passer la petite annonce suivante :
Rubrique TROC : Echange emplacement de stationnement pour Truck-trial à Montalieu-Vercieu pour weekend du 29 au 31 mai , contre emplacement au pied du Canigou ,a coté de Perpignan dates au choix ( 50 km de la plage // 50 km piste de ski ) , et j'ajoute même apéro et tapas pendant la durée du séjour .
Amicalement , un autre Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Ille et vilaine
Pays : france
Nombre de messages : 355
Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom
Prénom : Fabrice
Année : 1982
Date d'inscription : 08/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:23

Perso je ne sais pas si je vais y aller : la perspective de me taper 2200 km tout seul (et le coût !) dans un week end ne m'enchante que très moyennement.

FAbrice
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 15/01/2009

Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:22

hé FABRICE comment tu fais pour faire 2200km alors que moi j'en ais que1800 aller-retour en etant plus haut? sinon OK pour RDV sur place! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui compte aller à Montalieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte aller à Montalieu ?   Qui compte aller à Montalieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui compte aller à Montalieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui compte aller au trial à Montalieu 2009 ?
» aller au boulot
» A ALLER VOIR A MON AVIS ...
» aller un petit QUIZZ
» MB Trac 800 de Septy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: RASSEMBLEMENT, MANIFESTATION, SALON.... :: Retrouvez ici les dates des manifestations, rassemblements, salons ... :: Rassemblements Unimog Mania :: Rassemblement 2009 à Montalieu-
Sauter vers: