gulut

Modéle de votre(vos) mogs: un 404 114 trie benne Localisation: villeneuve la guyard/yonne(89) Pays:  Nombre de messages: 67 Age: 37 Emploi/loisirs: cuisinier Prénom: sebastien Année: de 1959 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide .!!bougies !!! Sam 28 Jan 2012, 20:54 | |
| ok.merci Jacque.  et juste la pochette de joints? et les bougies civiles...une electrode egalement?(tarif?) merci. |
|
TJ.Planté

Modéle de votre(vos) mogs: 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation: Marcinelle (Charleroi) Belgique Pays:  Nombre de messages: 1596 Age: 68 Emploi/loisirs: Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Année: 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide .!!bougies !!! Sam 28 Jan 2012, 23:22 | |
| Rien que les joints je n'ai pas. Les bougies civiles je ne sais pas, je n'en ai pas; pour mettre des bougies civiles il te faut tout changer, mettre un dispositif d'allumage électronique à la place du Delco (allumeur) , nouveaux câbles de bougies. Et faire attention à ne pas éclabousser de l'eau dans le moteur |
|
gulut

Modéle de votre(vos) mogs: un 404 114 trie benne Localisation: villeneuve la guyard/yonne(89) Pays:  Nombre de messages: 67 Age: 37 Emploi/loisirs: cuisinier Prénom: sebastien Année: de 1959 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide .!!bougies !!! Sam 28 Jan 2012, 23:44 | |
| oui oui...............mais le mien est deja civilisé !! mais les bougies ont une seul electrode,alors que chez un vendeur de pieces bien connu(sur E...),leur bougies civil en ont plusieurs.... donc je me pose la question si de base mes bougies sont bonne(enfin si c'etaient les bonne!)! je pense plutot m'orienter sur une pochette de joint pour le carbu....... mais si toute fois je change d'avis ,tu en seras le premier averti. merci Jacques. |
|