UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée en contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pizzouil

pizzouil


Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421
Localisation : Opio (06650) alpes maritimes
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 44
Prénom : Rudy
Année : octobre 73
Date d'inscription : 11/02/2010

demande d'entrée en contact Empty
MessageSujet: demande d'entrée en contact   demande d'entrée en contact Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:08

bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essai quand même. voila je posséde un 421 avec un moteur om616 de 2L4 qui se traîne beaucoup trop. Du coup je lui ai adapté un turbo et son échangeur, qui dit turbo dit créer un collecteur et toute la tuyauterie d'échappement qui va bien mais seulement voila, ça marche qu'un peu mieux. Et c'est là que j'ai lu sur le forum (d'ailleur que je trouve trés bien)qu'un certain "PéPé"dans son 421 y a monté un om617 cinq cylindres turbo et qu'apparement il touche bien sa bille en mécanique.Je me suis bien renseigné sur ce moteur et j'ai réussi à en acheter un à Bordeaux et c'est là que j'aimerai bien ,si seulement c'était possible, entrer ou que "FABIEN" me mette en contact avec ce"monsieur PéPé"pour lui demander quelques renseignements plutôt téchniques . je n'ai jamais laisser de message sur le site pour la simple et bonne raison que je suis bien meilleure avec des outils qu'avec un clavier d'ordi. Mais je vais essayé de préparer des photos des differentes modifs du mog,mais là il faudra me donner la marche à suivre. Voila vous savez à peu prêt tout , merci par avance, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rudythomas

rudythomas


Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416
Localisation : saint remy sous broyes (51)
Pays : france
Nombre de messages : 1138
Age : 44
Emploi/loisirs : mécano pl
Prénom : rudy
Année : 1974 1978 1983
Date d'inscription : 06/04/2010

demande d'entrée en contact Empty
MessageSujet: re pépé   demande d'entrée en contact Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:26

tu vas dans membres ,tu tape pépé dans la recherche et tu lui envois un mp tu verra bien si il te répond ! je l'ai vu ce moteur cheers avec l' adaptation demande d'entrée en contact 690630
nous ont veut bien voir ton 421 en photo et pourquoi pas ton montage de turbo sur le 616
voici les photos du 617 de pepe https://www.unimog-mania.com/t555-un-5-cylindres-om-617-3litres-turbo-dans-un-421
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub

cousinhub


Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige
Localisation : 73/38
Pays : france
Nombre de messages : 1016
Age : 56
Année : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009

demande d'entrée en contact Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée en contact   demande d'entrée en contact Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:34

Calme !, calme ! restons calme ! demande d'entrée en contact 418929 demande d'entrée en contact 418929 demande d'entrée en contact 418929
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'entrée en contact Empty
MessageSujet: presentation   demande d'entrée en contact Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:39

Salut PIZOUILLE, et les autres aussi bien-sur, demande d'entrée en contact 194342 sur ce site, pour commencer presente-toi et ton camion !ç'est une tradition (politesse) ensuite mets-nous des photos,on aime ça ,aprés pose tes questions! demande d'entrée en contact 287157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée en contact Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée en contact   demande d'entrée en contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée en contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous les moggeurs
» je me presente
» clef de contact
» contact en Islande
» Premier contact....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: