! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs: aucun unimog Localisation: brive la gaillarde 19 corrèze Pays: Nombre de messages: 1 Age: 44 Emploi/loisirs: edf Prénom: laurent Date d'inscription: 11/12/2011
Sujet: bonjour et merci de m'acceuillir Mar 13 Déc - 21:43
Bonjour à toutes et à tous . Je me présente comme la bonne cordialité le veut . J'habite à coté de brive la gaillarde en corrèze , je ne possède pas encore malheureusement d'unimog . Je suis encore dans le doute entre un unimog ou un mb trac , je sais se n'est pas pareille mais pour une utilisation agricole le choix est cornélien . Je bricole pas mal sur des vieux véhicules au grand dame de madame avec une jeep hotchkiss willys m201 et un vieux tracteur massey ferguson 835 . bien cordialement
Modéle de votre(vos) mogs: 411.117 Localisation: Zurich - ZH Pays: Nombre de messages: 1198 Age: 57 Prénom: Vincent Année: 1958 Date d'inscription: 21/09/2010
Sujet: Re: bonjour et merci de m'acceuillir Mar 13 Déc - 22:18
Bonjour Laurent19, de beaux jouets tu as déjà et un Unimog, c'est bien amusant
un mb trac , cela me semble une bonne base pour l'agriculture , après tout, c'était sa vocation première , regardes chez les forestiers, ils sont experts sur tous les modèles de unimog en travail des bois et champs, ils sauront te conseiller