Bonjour,
Voila, je présente l'Unimog de mon père, un 404 neuf, acheté en 2002.
Alors, les photos c'est bien mais voici la petite histoire...
Mon père a trouvé une entreprise belge qui avait racheté 150 d'Unimog 404 déclassés par l'armée belge, ainsi que toutes les pièces détachées que l'armée belge avait pour les Unimog. Des 150, ils les ont tous mis à nus, et récupéré seulement les 100 plus beaux châssis (pour les papiers). Les pièces d'occasion ont été revendues à l'export ou mitraillées.
Les 100 châssis ont été sablés, et repeint. C'est le seul élément d'occasion. Et puis, ils ont tout remonté avec des pièces neuves, même la cabine, les sièges, etc... bref tout! La peinture était verte militaire.
Seulement voila, cette grosse commande venue d'un pays d'Afrique, il restait 1 Unimog qui n'avait pu être transporté et mis dans le bateau. Il restait dans le hall, comme un peu un modèle d'expo.
Mon père n'a rien fait dessus sauf le peindre en sable. Il a eu le plaisir donc en 2002 de conduire l'Unimog avec 4 kms au compteur...
Depuis, il ne va jamais au bois et uniquement sur la route. Il a été plusieurs fois en allemagne pour des rassemblements Unimog. Il est membre du Club Unimog en belgique.
Mais avec tout ça, je ne peux pas le prendre pour aller au bois et me voila contraint d'en acheter un autre pour pouvoir le salir.
Les photos sont de 2002, avant le placement de la benne (neuve aussi) mais en peinture au moment de la prise des photos.
- Fichiers joints
P5180003.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (143 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180012.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (180 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180014.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (177 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180019.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (166 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180024.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (172 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180025.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (205 Ko) Téléchargé 0 fois
P5180006.JPG - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (175 Ko) Téléchargé 0 fois