unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 correspondance moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit

avatar

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Roye, Haute Saone
Pays : france
Nombre de messages : 245
Prénom : jérôme
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: correspondance moteur   Jeu 27 Oct 2011, 21:02

bonsoir,
voila mon mb 800 passe les 10000h, et sa commence a se sentir.
les matin,dès 4-5°, pas moyen de démarrer même avec un batterie en état. du coup ==>start pilote a chaque fois
j'aurais voulu savoir quel moteur peut on monter a la place de l'om 314. parce que je trouve qu'il est un peu mou ( il a quand même du poid sur le dos il faut dire).
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebbe

avatar

Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 30
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: correspondance moteur   Jeu 27 Oct 2011, 22:16

Ben si tu veux rester en 4 cylindres tu peux mettre un OM 364 sans trop de soucis a mon avis c'est ce que l'on a on sur le 800 de 89 c'est en fait une amélioration ...
En Allemagne y en a qui mettent des 6 cylindres (OM 352) mais faut être bricoleur...A voir sur le forum de trak technic mais je comprend rien à ce qu'il raconte (reverso ça vaut rien pour traduire...)

Adishatz
PE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: correspondance moteur   Sam 29 Oct 2011, 07:22

il faut rester dans les 4 cyl le 364 turbo des 900 ou des mogs u 140 qui fait 140 cv en 364 la ,ou tu mets du débit a la pompe ,sur les 800 le moteur est trop pauvre en fuel l inflammation a du mal a ce faire à froid , un quart de tours à la pompe
Revenir en haut Aller en bas
ptit

avatar

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Roye, Haute Saone
Pays : france
Nombre de messages : 245
Prénom : jérôme
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: correspondance moteur   Sam 29 Oct 2011, 21:14

bonsoir
mais la même a chaud le tracteur tire fort.
aujourd'hui, j'ai fait du débardage, et bin avec un arbre de 2m3 il tend le bébé et en ayant tourné toute la journée.
et les perçage sur la cloche d'embrayage, il correspondent? la boite supportera 10 ou 20 chevaux de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: correspondance moteur   Dim 30 Oct 2011, 07:29

ptit a écrit:
bonsoir
mais la même a chaud le tracteur tire fort.
aujourd'hui, j'ai fait du débardage, et bin avec un arbre de 2m3 il tend le bébé et en ayant tourné toute la journée.
et les perçage sur la cloche d'embrayage, il correspondent? la boite supportera 10 ou 20 chevaux de plus?
oui une bv comme la tienne peut prendre 180 cv sans problémes , tu connais bien l attelier de construction qui ta fais le tablier cn,, je veux leur acheter du matos
Revenir en haut Aller en bas
ptit

avatar

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Roye, Haute Saone
Pays : france
Nombre de messages : 245
Prénom : jérôme
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: correspondance moteur   Lun 31 Oct 2011, 20:37

bonsoir, oui roger je connais bien CMS. se vous avez besoin que j'aille les voir pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: correspondance moteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
» [2.0i - Moteur] Ne tient plus du tout le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unimog-mania :: LES FORUMS :: forum MB-TRAC-
Sauter vers: