UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totom




Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour le moment ^^"
Localisation : 74
Pays : france
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :)   Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:15

Hé bien commençons par un grand Bonjour à tous avec un grand sourire (cela me semble un début convenable) :D

Petit Haut-Savoyard (non non ce n'est pas paradoxal ^^) de 23ans qui se prénomme Thomas qui adore utiliser ces deux mains dans tout domaine qu'il peux apprécier de près ou de loin (menuiserie, mécanique, électricité, déco, ...) mais aussi en apprendre beaucoup sur ces derniers (quand même important ^^) et qui vient de découvrir avec grand bonheur votre forum !!

Je me permet donc de m'inscrire afin de pouvoir parler avec vous d'un projet qui me tient énormément à cœur, mon projet (ou rêve ça va de paire ^^) est donc le suivant, transformer un véhicule en vue d'une homologation VASP afin de vivre dedans !!
Venant tout juste de découvrir (pour mon plus grand bonheur visuel ^^) les UNIMOG j'ai donc hâte d'en apprendre le plus possible sur eux grâce à vous et sur l'éventuel possibilité de combiné ce rêve et cette merveilleuse machine geek

J'attend de voir avec vous si vous préférez que je créé un nouveau topic pour parlez de tout ça ou si nous en discutons à la suite de ce message (car je pense que se sera déjà une grosse base générale).

Voilà merci déjà d'avoir pris le temps de lire ce mini roman plein de parenthèses (désolé Embarassed ) et je vous dit à bientôt j'espère.

Totom
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :)   Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:28

Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) 194342 à toi, encore un gars venu gonfler les rangs des Rhones-Alpins Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) 533477 On est en force sur ce forum !!!

Bien beau projet tout ca et t'as toqué à la bonne porte, le sujet est en effet très vaste.

"les UNIMOG j'ai donc hâte d'en apprendre le plus possible sur eux grâce à vous et sur l'éventuel possibilité de combiné ce rêve et cette merveilleuse machine geek "
Quand tu auras épluché tout Unimog Mania fait moi signe, tu auras dépassé les 30 ans vu l'épaisseur des archives Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :) 761908 study
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Savoyard qui vous salue bien bas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUJU 68 vous salue
» un nouveau qui vous salue tous
» Futur mogueur savoyard
» Un 404 Savoyard
» Le 404 savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: