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 Pivots de direction et calage des tubes de poussées

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precis974

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MessageSujet: Pivots de direction et calage des tubes de poussées   Pivots de direction et calage des tubes de poussées Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 12:56

Bonjour à tous,
Une dizaine de mois me sépare du retour en métropole et donc de mon mog ce qui fait que je commence à regarder de plus près les différentes opérations que je vais devoir entreprendre. Il en est deux en particulier pour lesquelles je me pose quelques questions:

1ère: J'avais remarqué qu'en levant mon 411 de 1967 qu'il avait du jeu dans les pivots de direction. Je voulais donc savoir si l'échange était simple et si quelqu'un pouvait le détailler (avec quelques photos si possible) et éventuellement si les axes et paliers seraient usinables soit même?

2ème: Le calage et montage des tubes de poussée. J'ai bien compris que le jeu se compensait par l'adjonction ou le retrait de cales pelables (shim) et qu'elles se plaçaient derrière le boitier qui se vise sur la boite, mais m'a question est la même qu'au dessus c'est à dire en pratique comment vous faites et évidemment s'il y avait quelques photos ce serait super. Bien sûr où peut on acheter des shim et à quel prix?

Merci pour toutes ces infos

Mickaël
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Pivots de direction et calage des tubes de poussées
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