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 Proto 411

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fred

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MessageSujet: Proto 411   Ven 12 Aoû 2011, 23:50

Bonjour

Impressionné par le proto bicéphale de Denis , IL scratch est passé et m'a convaincu d'en faire un !

notre idée ! améliorer les angles d'attaques et de fuite

premier travail l'angle d'attaque ! et la garde au sol par la meme occasion!



bien entendu ! à vous de voir qui est le "il " initiateur du projet

à+
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Fabien
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MessageSujet: Re: Proto 411   Sam 13 Aoû 2011, 07:36

IL : je pense que c'est un type qui se promene toujours avec u carton de 5kg de pruneaux
si c'est bien lui, méfie toi Suspect

serieusement, qu'est ce qu'il t'arrive avec ton 411
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mich

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MessageSujet: Re: Proto 411   Sam 13 Aoû 2011, 08:28

La sangle qui tient le pont n'a pas tenu.....Et le mécano.... geek geek geek

lol!
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Etienne

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MessageSujet: Re: Proto 411   Sam 13 Aoû 2011, 11:45

Ca sent le joint de boite qui fuit cette histoire.
Je crois qu'il va falloir que j'y retourne aussi , sur le coup là je comprend pas.
Le joint est tout neuf , je n'ai pas perdu une goutte d'huile en Ardèche alors qu'il n'avait jamais fait autant de KM en si peu de temps
et là en revenant de congés une grosse tache d'huile en dessous du soufflet confused
J'ai remis un joint d'origine, le caoutchouc était peut-être trop vieux ?? j'aurais mieux fait de mettre tout de suite de l'industriel, surtout que j'en avais un d'avance....
Aller, bon courage pour la suite.
Alors quand est-ce que tu achète un Land Rover ? Suspect

@+
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fred

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MessageSujet: Re: Proto 411   Sam 13 Aoû 2011, 12:54

Bonjour

oui j'avais mis un joint classique noir!! je viens de monter un comme celui d'origine avec cerclage métal extérieur trouvé à la CIR mais !! bleu pas rouge!

pour bien faire ! il faut décaler le nouveau joint pour que la portée de la lèvre ne soit pas au même endroit que le précédent , le plus facile pour décaler c'est de mettre un joint papier découpé dans le la feuille au niveau de l'épaulement qui arrête le joint !dans notre cas ! c'est le circlips qui sert d'appui !

j'ai assez de méca avec le mog pour ne pas acheter un land je suis pas totalement inconscient lol!

mais le 90 anthracite dopé au 5 cylindres qui est passé chez moi !! c'est sur ça fait envie!! je me contrôle donc!

bon démontage

ps: oui Fabien tu as trouvé , je me méfie , il a essayé de fourguer un land
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jeanluc47

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MessageSujet: Re: Proto 411   Mar 16 Aoû 2011, 13:34

Ha ! bravo les mecs
Maintenant je comprends mieux pourquoi
mes oreilles me sifflent depuis trois jours
je voulez échanger mon Land contre son 411
qui fuit partout, mais il n’a pas voulu
bon aller Fred, je ne t’en veux pas
j’ai passé une super journée mécanique
je lui ai quand même laissé la meilleure place pour désaccoupler
quand l’huile de boite coule dans le coup lol! lol!
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fred

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MessageSujet: Re: Proto 411   Mer 17 Aoû 2011, 00:15

tongue à t'es rentré!

merci pour l'assistance !! le travail "chirrurgien " c'est sympa ! clé de 12 svp , 22.... pince ........bistouri.non!!!! marteau ,burin!!

ça fonctionne on dirait , je suis allé déterrer mon beauf, le tea 20 et la remorque pleine de bois ! pas de fuite !
à+


Dernière édition par fred le Lun 09 Avr 2012, 14:24, édité 1 fois
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Etienne

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MessageSujet: Re: Proto 411   Mer 17 Aoû 2011, 21:30

Moi aussi ça a fonctionné , mais pas longtemps...
Mon joint était blanc , origine 404.
Mais Je ne l'ai pas décalé , la portée n'était pas marquée.
Maintenant j'attend que ça se vide je verrai bien jusqu'ou ça va.
Pour ta gouverne le Land est un véhicule "presque" fiable.
Et puis ce serait une bonne solution pour trimballer ton Mog.

@+


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fred

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MessageSujet: Re: Proto 411   Mer 17 Aoû 2011, 23:32

Bonjour

n'oublies pas , quand ça coule plus ! c'est que tu as 6 l d'huile dans le pont av !! et donc surpression au niveau des "bourrages "

Quand au land ! je résiste ! le manque de place joue en ma faveur!

à+
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Etienne

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MessageSujet: Re: Proto 411   Mar 23 Aoû 2011, 13:46

Tu peux le laisser dehors c'est de l'alu.
Le pb ce sont les joints entre les plaques d'alu...Le mien se transforme en baignoire si je le laisse dehors quand il pleut.
Pour le Momog , en ce moment ça ne coule presque plus, quelques gouttes de temps en temps.
Pour contrôler la sortie de boite, le joint du soufflet est orienté vers le bas donc il ne se remplie pas .
le niveau d'huile de boite est entre le repère haut et bas et le niveau du pont AV est correct
Peut-être encore un pb de trop-plein mais je ne comprend pas pourquoi ça le fait seulement maintenant.
La gauge n'est peut-être pas bonne ....et il y a trop d'huile dans la boite !?
Je préfère ne pas démonter pour l'instant je me contente de surveiller.

@+
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