Bonjour,
En premier , fecilications avec le site ! on y trouve plein de d'info utile !
Comme le marque mon profil , je n'ai pas encore d'unimog mais je suis intéressé par un 435- 1300l type ambulance dans le but d'aller en vacances avec la famille, on est 3. j'aimerai bien un peu l'aménager , mais pas trop car il doit encore servir comme véhicule utilitaire pour transporter bois etc..donc eventuellement un aménagement amovible , qqun a t'il de bonnes idées ?
On en trouve, prix variant de 15 a 20.000€ ht , avec essieux rapides donc l'aquisition n'est pas un soucis. Faut encore juste passer le permis poids lourd.
J'aimerai quand même poser quelques questions.
- quel est la capacité du réservoir , car les info que je trouve sont diverses. On parle de 80l mais aussi de 160l alors je sais plus. 80l me semble peu donc faudra mettre un réservoir supplémentaire.
- une idée globale du coût de l'entretien et a quels intervals. Je n'ai encore rien trouvé sur ce sujet. Disons que par an je ferai entre 5 et 10.000km.
- quelle est la vitesse avec essieux rapides et pneus 12.5x20 q'on peut maintenir. Si je peux faire du 90-95 je suis content ou conseillez vous de mettre du 14.5x20
Un tout grand merci et un tres bonne journée !!