jnplauchu
Modéle de votre(vos) mogs: Aucun, je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre service avec le sien ! Localisation: Domène (Isère) Pays:  Nombre de messages: 1 Emploi/loisirs: Agriculteur Prénom: Jean-Noël Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Un vilain petit canard chez les Unimoggers Lun 21 Mar 2011 - 10:46 | |
| Salut à tous ! Inconnu au bataillon, me voilà débarquant non pas avec un Unimog comme le voudrais la tradition, mais un UMM Alter long bâché ! Ma ferme étant situé au bout d'une piste forestière plutôt raide et parfois grasse, il me fallait un 4x4 à toute épreuve bon en tout terrain mais aussi utilisable en agglomération (j'habite dans les coteaux de Belledonne au dessus de Grenoble) Je suis à la recherche d'un unimogger (ou d'une unimoggueuse) qui m'aiderait à transporter du foin en petites bottes, car mon UMM n'en contient que 20. J'aurais souhaité faire des voyages beaucoup plus remplis, d'où l'idée de contacter un heureux propriétaire d'un Unimog ! D'avance mes brebis et leurs agneaux auront sa reconnaissance éternelle .. Bonne journée à toutes et à tous |
|
Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs: un 411 et un 406 Localisation: champier (isère 38) Pays:  Nombre de messages: 4302 Age: 36 Emploi/loisirs: technicien de maintenance Prénom: fabien, créateur d'unimog-mania Année: 411 de 1965 et 406 de 1979 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
babali80

Modéle de votre(vos) mogs: 416 Localisation: Somme Pays:  Nombre de messages: 1084 Age: 34 Emploi/loisirs: Bâtiment - Métallerie Prénom: Olivier Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Un vilain petit canard chez les Unimoggers Lun 21 Mar 2011 - 22:09 | |
| bonne idée que de penser à un mog mais n'importe quel tracteur agricole pourrait très bien faire l'affaire, non? |
|