unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!

.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrev

Modéle de votre(vos) mogs: j'ai eu MB 1114AK(4X4), 406, 403, ruthmann, 411, MB trac 800, 404 normal , 416, 421, 417..., haflinger,et SNOW TRAC.
J'ai plusieurs Landcruiser, plusieurs ISUZU 3,5T , un RTV pour le boulot.
Je cherche un Argocat Avenger 8X8 chenillé ou non, un terratrac AEBI , un camion Saurer 4X4 290 ou 330....

Pays: belgique
Prénom: Pierre

MessageSujet: Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km   Lun 07 Fév 2011, 22:35

à finir de restaurer , reste 50 heures de travail maximum
premier propriétaire 12000km
Toutes les pièces d'usure sont neuves , freins et conduites neufs, joints neufs, cables divers neufs , caisse sablée et galvanisée .
reste accessoires et capots à repeindre et remonter et allumage à régler .Plus de 6000€ de pièces et travaux.
Prix: 9990€
se trouve à 30km de Bruxelles

Echange possible contre remorque Müller-Mitteltal tandem et tribenne en très bon état ou Kubota RTV (très peu d'heures)....on ne sait jamais...

infos par MP

Revenir en haut Aller en bas
DERYHOVE, Thierry

Modéle de votre(vos) mogs: aucun
Pays: belgique

MessageSujet: Re: Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km   Sam 12 Fév 2011, 14:01

Bonjour monsieur Pierre V,
Suite à votre annonce concernant le Haflinger, je me suis inscrit sur votre beau site des Mogs. Impressionant ce qu'ils parviennent à faire. Mais c'est déjà du convincu depuis 1962 au Congo. Si nous pouvions établir un contact par mail afin de matérialiser, pour vous la vente et, pour moi un rêve depuis longtemps. Nous avons pratiqué le Haflinger au Congo, Rwanda, Burundi depuis 1968. Autant mon frère à Grenoble que ma soeur à Bordeaux en possèdent un. Etant résident en Belgique et vous aussi, je trouverais agréable d'en profiter sur place pendant mes retours de mandat à l'étranger. Mon adresse mail est: tkrmotor@mweb.co.za . Je vous suis gré de bien vouloir me contacter afin de voir votre point de vue et votre disponibilité.
Merci et meilleures salutations, Thierry.
Revenir en haut Aller en bas

Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1