pierrev
Modéle de votre(vos) mogs: j'ai eu MB 1114AK(4X4), 406, 403, ruthmann, 411, MB trac 800, 404 normal , 416, 421, 417..., haflinger,et SNOW TRAC.
J'ai plusieurs Landcruiser, plusieurs ISUZU 3,5T , un RTV pour le boulot.
Je cherche un Argocat Avenger 8X8 chenillé ou non, un terratrac AEBI , un camion Saurer 4X4 290 ou 330....
Localisation: Brabant Pays:  Nombre de messages: 50 Age: 41 Emploi/loisirs: paysagiste et gestionnaire de domaine Prénom: Pierre Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km Lun 07 Fév 2011, 22:35 | |
| à finir de restaurer , reste 50 heures de travail maximum premier propriétaire 12000km Toutes les pièces d'usure sont neuves , freins et conduites neufs, joints neufs, cables divers neufs , caisse sablée et galvanisée . reste accessoires et capots à repeindre et remonter et allumage à régler .Plus de 6000€ de pièces et travaux. Prix: 9990€ se trouve à 30km de Bruxelles Echange possible contre remorque Müller-Mitteltal tandem et tribenne en très bon état ou Kubota RTV (très peu d'heures)....on ne sait jamais... infos par MP   |
|
DERYHOVE, Thierry
Modéle de votre(vos) mogs: aucun Localisation: Entre Bruxelles et Louvain Pays:  Nombre de messages: 1 Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Steyr Puch Haflinger AP700 civil 4places 12000km Sam 12 Fév 2011, 14:01 | |
| Bonjour monsieur Pierre V, Suite à votre annonce concernant le Haflinger, je me suis inscrit sur votre beau site des Mogs. Impressionant ce qu'ils parviennent à faire. Mais c'est déjà du convincu depuis 1962 au Congo. Si nous pouvions établir un contact par mail afin de matérialiser, pour vous la vente et, pour moi un rêve depuis longtemps. Nous avons pratiqué le Haflinger au Congo, Rwanda, Burundi depuis 1968. Autant mon frère à Grenoble que ma soeur à Bordeaux en possèdent un. Etant résident en Belgique et vous aussi, je trouverais agréable d'en profiter sur place pendant mes retours de mandat à l'étranger. Mon adresse mail est: tkrmotor@mweb.co.za . Je vous suis gré de bien vouloir me contacter afin de voir votre point de vue et votre disponibilité. Merci et meilleures salutations, Thierry. |
|